Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Campie34 | ok j'avais pas vu ![]() |
||
Twistedsociety | en cherchant un peu j'ai trouvé ce sujet qui ressemble au tien ![]() http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=28060&sous_cat=5&login=1 |
||
Sillveolia | il te suffit de cliquer sur Nombre d'avions : 1 et tu aura la reference de l'avions affecter ![]() apres pour le H200, on ne regarde plus sa, on connais les missions ![]() Autrement, pourquoi pas, mais il me semble que sa a deja été proposé ![]() |
||
Campie34 | je propose d'améliorer l'affichage des missions
donc elles sont présentés comme ça dans le menu "missions en cours": Nombre de marchandises :697 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 1,187,495 $ Ville : Las Vegas Distance : 8747 km Date départ : 21/01/2009 à 04:25 Réputation : 219 Réputation Min : 788 Date arrivée : 21/01/2009 à 14:25 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En attente - Annuler Mission le problème c'est qu'on ne voit pas avec quel avion cette mission à été acceptée ![]() moi ça va je n'ai que 3 avions pour l'instant mais avec un H200 ça doit être impossible de savoir quel avion est affecté à telle mission. ou alors c'est moi qui comprend pas ![]() donc si c'est possible de le rajouter ![]() |
||