Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
naeuj | +10 | ||
Fiame | idée de jonjon27 : +3 | ||
jonjon27 | +10 pour les recherche
-1 por l'idée de British Airways ou alors qd on a fait toutes c'est mission on demandes pour avoir d'autres mission ! PS: sa pourait faire des niveaux dans le jeux une fois toutes les mission faites tu passe le niveaux ! |
||
jloof22 | Moi je dis +1 pour le moteur de recherche, mais je crois que les autres n'aimeront pas ça! | ||
Fiame | +1 pourle moteur de recherche, -1 pour l idée de British
|
||
Majila | euh moui, mais bon... une fois qu'on a trouvé la meilleure mission on fait que celle-ci et ça revient au même que de l'avoir trouvée du premier coup.
Et pourquoi pas choisir ce que la mission rapporte ? ![]() ![]() Sérieux : Je trouve que c'est une bonne idée la mission perso, mais à ce moment là qu'elle soit moins avantageuse en argent et en réputation que les missions par défault... ça fait un bon compromis. |
||
niacker | -1 dsl | ||
uranor | -1 pour l'idée | ||
le rasta 7 | personellement je trouve sa nul car il y a des personnes qui ont FAIT ces missions donc qui ont pris de leur temps alors que si ont peut crée notre propre mission je trouve sa STUPIDE et iréspétueu envers ces personnes!!! Donc je ne préfére pas voter!!!!
|
||
yoyo80 | de toute façon l'actualisation se fait toures les heures alors aucuns interets | ||