Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sillveolia Alors pour repondre au sujet, il n'y aura aucune restriction au niveau des avions dans les aeroports, par contre, avec la correction sur la delocalisation, il sera impossible pour un joueur d'avoir plus de 36 Sonic a cause du pays de depart.

Maintenant, si vous avez lus les missions retenues, vous auriez vus la regénération des missions ( sujet a lire pour comprendre ) et vous verrez que sa ne sert a rien de baissé le prix des missions.

Maintenant, je pensse que le sujet est clos depuis suffisament lomgtemps car la correction pour evité d'avoir 60 sonics dans un aero sera la correction de la delocalisation multiple par jour.

Donc sujet clos
El.B Pouf, si tu rapporte 2 milliard par semaine, tu peux le faire 140 Tupo' par semaine ...

Sinon, c'est clair que les autres avions sont plus facile d'accès

140 B777-200ER neuf = 189,000,000 $
140 Tu neuf = 1,999,900,000 $
140 A380 neuf = 518 000 000 $ ...

Tu trouve pas qu'en affichant ses prix, que c'est un peu normal que les Tu rapporte plus ?
zappada A mon avis (avis de gros aero d'AS qu'a touché à tous les avions ) , ce n'est pas les missions supersos qui rapporte vraiment beaucoup d'argent , c'est les missions marchandises/clients , avec les B777ER . Je suis presque sur que si on calculait le rapport argent dépensé/argent recu entre moi et Tony-montana , je suis gagnant sur le même nombre d'avion avec des B777 . Alors que c'est des avions vraiment faciles d'accés .
Facile d'accés car , j'ai acheté environ 140 B777 la semaine derniere , je ne pense pas acheté 140 supersos . Pourtant , si je l'avais fait , j'aurais quand même gagné plus de sous avec mes B777
El.B Oui, et si on baisse le prix, on baisse le prix des bénéfices .. Alors on va se faire moins de sous avec un H36 rempli de supersoniques pour un investissement coûtant plus d'un milliard pour les avions hangar, ouverture de l'aéroport et tout ... En bref, un H36 rempli de soniques, ne seras jamais rentabiliser si ont baisse le prix des missions tu le pense pas ? ...

Dis toi, on rapporte 1 milliard pour avoir investi 1 milliard ... En bref, sa rapporte ni plus, ni moins ... Pourquoi baisser le prix .. Pour que notre H36 rempli de soniques ne soit plus rentabiliser ?

Alors plus personne achèteras de Tupolev' ... Donc autant les supprimer du jeu, tu pense pas ?
hugo123 Moi je trouve que vous gagné trop sur Les Tu et donc baisser un peux les prix serait pas mal
El.B Oui je fais 1 milliard de bénéfice, mais juste avant j'ai investie 1 milliard pour avoir ce H36 rempli de soniques ... En bref, je suis à peine rentabiliser de mon investissement, donc je vois pas pourquoi changer un truck au niveau des supersoniques, c'est très bien comme ça, non ?
hugo123     Citation de Marokain698 :

Pourquoi baisser le prix ?

Déjà qu'un H36 rempli de Sonique nous reviens à à plus d'un milliard ... Et à la fin de vie de ses 36 Tu, on se fait environ un milliard ... Soit à peine quelques millions (On va dire 50 voir 100 millions de bénéfice en tout ...)

En bref, on touche pas plus que notre investissement de base ... Sa sert à rien de baisser les prix non ?

On a dit qu'il fallait ralentir le jeu et a mon avis tu est pas perdant car aprés tu fait 1 000 000 000$ de bénéfice donc sa suffit faut etre patient est en plus tu te fait de la réput'
El.B     Citation de hugo123 :
Non je pense que réduire un peu les prix des missions serait pas mal

Pourquoi baisser le prix ?

Déjà qu'un H36 rempli de Sonique nous reviens à à plus d'un milliard ... Et à la fin de vie de ses 36 Tu, on se fait environ un milliard ... Soit à peine quelques millions (On va dire 50 voir 100 millions de bénéfice en tout ...)

En bref, on touche pas plus que notre investissement de base ... Sa sert à rien de baisser les prix non ?
Sillveolia On ne va pas diminué le nombre de missions superso, ne dites pas ce qu'on a pas a dit
El.B Oui, je disais une augmentation car il m'as pris la tête à comparer des Tu qui valent 5 fois le prix de Falcon et qui rapporte environ le double en bénéfice ...

Sinon, j'ai rien à redire a part que les missions Superso' sont très bien comme elle sont vu que sur 91 missions on peut en faire à peine 36 soit à peine le tiers, je vois pas pourquoi on devrait diminué le nombre de missions Superso' moi

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025