Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DemonNumber1 flo la pas douée ouais mais franchement gcot, sa serait trop facile... et puis si ta pas de kero pour finir ten aura pas pour revenir ...
flo-pujo sa seré bien sa car a cause du kéro j'ai perdu 4 avion
gcot2002 Oui voila ce que je propose c'est lorqu'il sont en vols (3h sur 11 admettons) on s'en rend compte que ca n'ira pas au bout bah on le fait faire demi tour : il mettra 3h a revenir avec la perte de kéro logique + perte total des sous de la mission plus perte de réputation du au mécontentement des voyageurs etc...
BlueStar     Citation de Boudounette76 :
ba tu peux deja annuler tes missions quand t'as envoyé tes avions tu te rend compte que t'a oublié le kero ( ce qui m'arrive souvent ) tu vas dans missions puis "vos missions en cours" et la tu annules

Ok mais actuellement tu peux pas le faire en vol.
Boudounette76 ba tu peux deja annuler tes missions quand t'as envoyé tes avions tu te rend compte que t'a oublié le kero ( ce qui m'arrive souvent ) tu vas dans missions puis "vos missions en cours" et la tu annules
gcot2002 tous

j'ai une proposition a faire et je l'avoue j'ai pas fait rechercher

Alors enfaite une fonction permettrait de rappeler son avions étant deja en vols :

Admettons j'envoi un avions au mexique et au bout de 3h de vols je me rend compte qu'il n'aura pas assez de kéro ou de moteur etc...On pourrais en utilisant la fonction "rappelez l'avion" faire revenir son avions , biensur le temps de retour lui ferait perdre du kéro il y aurais aussi une perte d'argent et de reputation mais au moins ca permettrait a un joueur de ne pas perdre son avions ...

Vous me suivez ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025