Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ellibano Sérieux, il y en a trop ici

De plus, on a déjà tous répondu En gros on est contre pour les raisons évoquées ci dessus

Bon jeu
Sillveolia Encore des classement

Ya pas que des classements sur un jeu
Aimerplaner contre...

ceux qui font du transport de marchandises seraient avantagés... et ceux qui utilisent les supersoniques ou jets privés seraient mis de coté du fait que les missions sont beaucoup moins longues...

donc c'est un classement qui n'avantagerait que quelques joueurs... et en mettraient beaucoup trop de côté

donc -1
Ctimi Pas besoin de "up", nous lisons les sujets et je pense pas que cette "amélioration" soit très utile
BlueStar up.
Delavigne     Citation de BlueStar :
C'est pas ma façon de voir la chose mais si tu la voie comme ça. Pourquoi pas?
Pour moi c'est plus dans un esprit de compétition qu'autre chose car dans ce jeu malheureusement, on ne sait jamais où l'on se situe par rapport aux autres joueurs. On se bat un peu contre le vent.
A mon sens, c'est plus valorisant que les classements du Meilleur posteur de la Taverne et/ou du meilleurs gagnants du Quizz.

vu comme ça, je suis d'accord avec toi, il y a quelque chose a creuser
Ellibano Oui, sur ce point, c'est vrai que supprimer la taverne pour intégrer un nouveau classement compétitif serait pas mal
BlueStar C'est pas ma façon de voir la chose mais si tu la voie comme ça. Pourquoi pas?
Pour moi c'est plus dans un esprit de compétition qu'autre chose car dans ce jeu malheureusement, on ne sait jamais où l'on se situe par rapport aux autres joueurs. On se bat un peu contre le vent.
A mon sens, c'est plus valorisant que les classements du Meilleur posteur de la Taverne et/ou du meilleurs gagnants du Quizz.
Delavigne contre

comme chaque nouveau classement quelque soit sa forme y'a pas assez de classements ?

multiplier les classements pour en multiplier les chances d'etre premier quelque part, c'est ça l'idée ?
Ellibano Oui et non

Des joueurs préfèrent jouer en réput, d'autres en revenus ... On ne peut faire de différences

Si un H9 joue en réput, il aura moins de Km qu'un H9 qui joue en revenu

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025