Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pitchinio Pas beaucoups de personne donne leurs avis :/! Cela suffit pour retenir la proposition! Mêmes s'il y a des amélio a faire avant celle là, c'est quand mêmes un petit truc qui pour faciliter la manip
applecat144 Moi je serai plus pour une colonne en sup, si on veut en acheter que 17 et qu'on a la place et les $ pour 94...

Note: c'est pas mon cas mais je pense a l'avenir.
Tigre49 +1 même si c'est pas tous les jours qu'on s'agrandit
Pitchinio up allez allez donnez votre avi
zappada J'avoue , pour les H200 , c'est vraiment chaud !

Et , j'en parle pas quand on a 500 hangars , qu'on s'appelle zappada et qu'on est un beau gosse , je vous raconte pas !

Non , plaisanterie ... L'idée de pitchounet est tres interessante . Il me semble l'avoir deja vu quelquepart . Mais , ca serait vraiment sympathique .
Sillveolia ba c'est sur que sa serait plus pratique de choisir le nombre d'avions faut voir l'avis des autres sa amélioré les touches du clavier quand prennent un coup a chaque fois
Pitchinio Oui c'est pour ça que je l'ai proposé! je savais pas pour le F5 merci j'y penserai la prochaine fois que je m'agrandirai!

donc si vous trouver que c'est inutile vous pouvez fermer

bon jeu
Sillveolia actuellement tu peut toujours faire F5 sa achete jusqu'a : soit tu na plus d'argent pur acheter, soit tes entrepot sont plein et du coup, sa evite de revenir

si il n'y avais pas sa, t'inquiete pas que sa aurait deja été mis en place, imagine les H200 acheter 86 avions d'un coup
Pitchinio Bonsoir à tous
J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouver de post parlant de ceci donc je me permet de la proposée et désolé si cela a déjà été proposé

Une idée m'est venu quand j'ai agrandit mon aéroport aujourd'huit, Sur la page pour acheter les avions, on peut les acheters mais un par un donc pour moi ça m'a pas déranger mais quand il faut acheter plein d'avions d'un coup cela serait embêtant! Donc mon idée serait d'avoir une colonne de plus pour choisir le nombre d'avions que l'on veut acheter c'est pas grand chose mais cela faliceterai la manip !

voilà merci de d'avoir lut ma proposition et dites ce que vous en pensez

bonne soirée à tous

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025