Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pitchinio | Pas beaucoups de personne donne leurs avis :/! Cela suffit pour retenir la proposition! Mêmes s'il y a des amélio a faire avant celle là, c'est quand mêmes un petit truc qui pour faciliter la manip ![]() |
||
applecat144 | Moi je serai plus pour une colonne en sup, si on veut en acheter que 17 et qu'on a la place et les $ pour 94...
Note: c'est pas mon cas mais je pense a l'avenir. |
||
Tigre49 | +1 même si c'est pas tous les jours qu'on s'agrandit ![]() |
||
Pitchinio | up allez allez donnez votre avi ![]() |
||
zappada | J'avoue , pour les H200 , c'est vraiment chaud ! ![]() Et , j'en parle pas quand on a 500 hangars , qu'on s'appelle zappada et qu'on est un beau gosse , je vous raconte pas ! ![]() Non , plaisanterie ... L'idée de pitchounet est tres interessante ![]() ![]() |
||
Sillveolia | ba c'est sur que sa serait plus pratique de choisir le nombre d'avions ![]() ![]() ![]() |
||
Pitchinio | Oui c'est pour ça que je l'ai proposé! je savais pas pour le F5 ![]() ![]() donc si vous trouver que c'est inutile vous pouvez fermer ![]() bon jeu |
||
Sillveolia | actuellement tu peut toujours faire F5 ![]() ![]() ![]() si il n'y avais pas sa, t'inquiete pas que sa aurait deja été mis en place, imagine les H200 ![]() ![]() |
||
Pitchinio | Bonsoir à tous ![]() J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouver de post parlant de ceci donc je me permet de la proposée et désolé si cela a déjà été proposé ![]() Une idée m'est venu quand j'ai agrandit mon aéroport aujourd'huit, Sur la page pour acheter les avions, on peut les acheters mais un par un ![]() ![]() ![]() voilà merci de d'avoir lut ma proposition et dites ce que vous en pensez ![]() bonne soirée à tous ![]() |
||