Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | Oui pas mal +10 ![]() |
||
zappada | Vous en pensez quoi de ma petite idée alors ? ![]() |
||
zappada | C'est la tour de controle de lognes-émerainville ![]() ![]() ![]() Car , avec une piste de 700 métres ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc , -1 ![]() par contre , j'ai pensé à un autre truc : A chaque fois qu'on aurait un nouvel aero , ca serait une image aléatoire choisis dans une liste de pleins de tour de controle d'aéro qui s'afficherait et qui resterait propre à cette aéro . Car , avoir la même photo pour les centaines de milliers d'aéro d'air-start ... ![]() |
||
Aimerplaner | voila, sujet copié dans un new topic! ![]() |
||
Anos | Pour les pistes tu pourrais créer ton sujet. ![]() Pour les photos, je pense aussi qu'un dessin en vu panoramique serait parfait ![]() |
||
hugo123 | j'aime pas ta derniére photo mais sinon +1
sinon pour les pistes j'aime bien +1 |
||
Miguil | et celle là?
![]() |
||
Delavigne | Un dessin comme cette vue panoramique, ce serait top ! ![]() |
||
Miguil | Bonne idée mais les débutants auront des problèmes en ce qui concerne les prix![]() |
||
Aimerplaner | Bonjour, bonjour
en voyant toutes ces belles pistes, je me suis demandé, est ce normal qu'une piste ne s'use jamais? enfin, qqn a pu en acheter une a la création du jeu, et l'avoir toujours, ce que je pensais, c'est par exemple, une piste de mauvaise qualité peut servir à X décollages (ex 300) une piste de bonne qualité peut servir à Y décollages (ex 500) une piste d'excellente qualité peut servir à Z décollages (ex 700) Je sais qu'en vrai une piste ne s'abîme pas rapidement, mais parfois on doit les refaire, or ici pas! Donc je pense qu'il faudrait parfois les changer, pour que ce soir plus proche de la réalité! Qu'en pensez vous? ![]() ![]() |
||