Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123 Oui pas mal +10
zappada Vous en pensez quoi de ma petite idée alors ?
zappada C'est la tour de controle de lognes-émerainville Houbicha . Je ne pense jamais avoir vu de A380 attérir là-bas (mais peut-etre que je me trompe ) . Encore , t'aurais pris un image de la tour de controle de Roissy , ok . Mais là , la tour de controle d'un petit aérodrome avec une piste en herbe et une petite piste en dur ... .

Car , avec une piste de 700 métres ... . Tu peux peut-etre tenter le Falcon 7x . Enfin , faut quand même te préparer à quitter la piste . Et encore , ya un risque que tes roues ne soit pas les deux sur le bitume . Avec 20 mètres de large ...

Donc , -1

par contre , j'ai pensé à un autre truc :

A chaque fois qu'on aurait un nouvel aero , ca serait une image aléatoire choisis dans une liste de pleins de tour de controle d'aéro qui s'afficherait et qui resterait propre à cette aéro . Car , avoir la même photo pour les centaines de milliers d'aéro d'air-start ... .
Aimerplaner voila, sujet copié dans un new topic!
Anos Pour les pistes tu pourrais créer ton sujet.

Pour les photos, je pense aussi qu'un dessin en vu panoramique serait parfait
hugo123 j'aime pas ta derniére photo mais sinon +1

sinon pour les pistes j'aime bien +1
Miguil et celle là?
Delavigne Un dessin comme cette vue panoramique, ce serait top !

Miguil Bonne idée mais les débutants auront des problèmes en ce qui concerne les prix
Aimerplaner Bonjour, bonjour

en voyant toutes ces belles pistes, je me suis demandé, est ce normal qu'une piste ne s'use jamais? enfin, qqn a pu en acheter une a la création du jeu, et l'avoir toujours,
ce que je pensais, c'est par exemple,

une piste de mauvaise qualité peut servir à X décollages (ex 300)

une piste de bonne qualité peut servir à Y décollages (ex 500)

une piste d'excellente qualité peut servir à Z décollages (ex 700)

Je sais qu'en vrai une piste ne s'abîme pas rapidement, mais parfois on doit les refaire, or ici pas! Donc je pense qu'il faudrait parfois les changer, pour que ce soir plus proche de la réalité!

Qu'en pensez vous?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025