Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | On a deja Répondu, merci de ne pas remonté les topics pour dire sa ![]() |
||
supr_7728 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
YOYO91000 | lol surtout ce serai beaucoup plus difficile pour les joueur qui font des pret ![]() |
||
dewey | ok je ne le savait pas Fabelia
oui que pour les gros aéroport H9 un peut de crise H18 de la crise et H24 et le reste beaucoup de crise |
||
Fabelia | les baisses des contrats sont déjà prévues ![]() |
||
El.B | Aaah, je vois mieux où tu veux en venir, sa serais bien pour les gros aéroports, mais faut aussi pensé au débutant qui commencerons le jeu ... Si il le commence en temps de crise, sa va être chaud pour eux ![]() |
||
dewey | oui baissée les contrat parce qu'il y a de moins an moins de gens qui prennent l'avion au cause de la crise
le prix du carburant + le prix de contras qui baisse, on se croirait dans un crise qui subit le monde en se moment |
||
El.B | Citation de dewey :
Pour la première idée, je ne vois pas l'intérêt de baisser le prix des contrat alors que le prix du kérosène flambent dans le jeu ... Sinon, je n'ai pas compris le fait de faire tournée l'aéroport au ralentis ... ![]() |
||
dewey | sa serai bien que en cette période de crise que les mission soit moins cher et que l'aéroport tourne au ralenti pendant quel que temps
qu'en pensez vous?? |
||