Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Matteu Merci à tous d'avoir pris ma defence =). Mais bon ce n'est qu'un jeu et je croit qu'il a eu son compte sur ce point stevelegrand.

Je suis d'accord avec toi Kingston certaines améliorations sont plus importantes. Surtout pour les joueurs ayant beaucoup d'avions.
Donc l'amélioration que je propose n'est que pour plus tard si elle interesse les joueurs et Tangtang.
latinlover Non pas cool, et pourquoi "-1 pour toi"?
uranor +1 et -1 pour moi
et cool les gars.. c'est qu'un jeu ..
latinlover ,
Le disparu     Citation de stevelegrand :
Rien pigé et les gens il aime pas lire les texte long racourci !

Meme si certains joueurs le disent un peu vertement ils sont loin d'avoir tort...

Que tu n'aimes pas lire (ou soit incapable de lir eplus de 5 lignes par fainéantise) ne regarde que toi, personnellement je prefere un topic bien presente et bien argumente en particulier quand il s'agit d'une proposition d'amelioration.

De plus se permettre de critiquer quand on est soi meme incapable de faire le moindre effort orthographique cela me depasse.

Si l'idée ne te plait pas mets un simple "-1" si tu n'est pas capable de faire plus.

Pour le reste cette idée est bonne mais je pense que ca n'est pas une priorité absolue. De nouveaux avions, de nouveaux types de mission, de nouveaux pays, un marche de l'occasion me semble bien plus urgents
latinlover     Citation de Raskah :
    Citation de stevelegrand :

Ben apprends à lire dans ce cas là, parce que c'est très clair.
Et tu te prends pour qui pour parler au nom "des gens" et parler comme ça aux autres membres ?

J'aime bien les idées (même si apparemment ça a déjà été proposé.

Je n'avai pas vu ton message, mais je suis 100% avec toi...
latinlover     Citation de stevelegrand :

Mais tu te prends pour qui pour lui répondre cela.
Si tu ne sais pas lire la langue Française, c'est toi qui à un problème et c'est à toi de faire un effort d'adaptation. Il se donne la peine de bien écrire, ce qui est de plus en plus rare et tu oses le critiquer... Non mais alors de quoi je me mêle, ou pardon, de quoi TU te mêles...
Ne dis pas que tout le monde lit uniquement ce qui est court car c'est faux, et d'abord c'est qui tout le monde, tu es capable de savoir ce que les autres pensent?
Ce qu'il a écrit est parfaitement clair, si tu ne comprends pas ce n'est pas de notre faute, ni de la sienne, mais achètes toi une paire de lunettes ou un livre de Français pour étudier la langue, cela devrait aller mieux après si tu n'est pas déficient...

Vu que tu ne sais pas, car c'est ca la vérité, lire les textes long, et que je n'ai malheureusement pas le temps de m'approfondir, je vais te résumer ce que j'ai dit:
TU T'ECRASES ET TU VAS VOIR AILLEURS SI NOUS Y SOMMES.......

Sinon pour Matteu, je trouve que se sont de très bonne idées à mettre en relation avec ceux qui veulent des escaliers d'embarquements ou des choses du genre... Mais je trouve qu'il y a d'autres choses à mettre en fonctions avant comme une réforme du remplissage du kérosène... Pour le travail de finition, il faudra mettre tes idées en application, cela apportera du piment au jeu..., et se sera très bien...

Sinon ne fais pas attention à ce qui a été dit par stevelegrand, et écrit toujours comme cela...
Bien à toi,
Latinlover.

thegliderpilot Pour l'idée du parking, je trouve ça une excellente amélioration 1 $ par passager, l'emplacement nous couterai 50 $ à l'achat et on recevrai 1 $ de plus par passagers transporter...
Raskah     Citation de stevelegrand :

Ben apprends à lire dans ce cas là, parce que c'est très clair.
Et tu te prends pour qui pour parler au nom "des gens" et parler comme ça aux autres membres ?

J'aime bien les idées (même si apparemment ça a déjà été proposé.
British Airways +10 éxélente idées.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025