Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Ellibano | Comme Tang le souligne, la plupart des jeux sont sien Donc bon
Elli ! |
||
| Gniann | Citation de lilpdurnc :
![]() |
||
| lilpdurnc | ah la réponse qu'il me fallait
|
||
| Tantang | Citation de lilpdurnc :
Mais publicité veut dire ce que ca veut dire, le but des publicités est de faire connaître d'autres sites
Après un jeu, tout le monde le fini au bout d'un moment ![]() |
||
| lilpdurnc | je sais c juste que sa l'incite des gens a connaitre d'autres jeux.
|
||
| Sami | Merçi beaucoup Tang pour ses précisions
Désoler pour tes problème personnel :/ |
||
| air algerie78 | Patiente lilpdurnc sa va venir, même moi les moteurs me gave mais je comprend y'a du boulot pour le staff c'est pas si facile que sa. Reste peace!!! et bravo tangtang pour ta motivation.
Bonne soirée |
||
| Fabelia | c'est ton choix de cliquer sur ces pubs et de t'y inscrire, pas le notre ![]() |
||
| lilpdurnc | bon bin c'est ok je vais attendre les ameliorations.je vais toujours jouer.j'aimerais savoir si vs aller faire les changements rapide des moteurs.
P.S:Les pubs incite vraiment les joueurs a aller jouer a d'autre jeu.ce que vous ne vouler pas bin je croit bien et j'espere c'est votre choix et non le miens |
||
| Tantang | Citation de lilpdurnc :
Les améliorations vont arriver. Elles étaient prévues ce mois-ci, mais j'ai pris du retard suite à des soucis personnel. Je m'y remets dès que possible. Je prévoit de faire ceci obligatoirement avant fin mars. |
||