Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | Comme Tang le souligne, la plupart des jeux sont sien ![]() ![]() ![]() |
||
Gniann | Citation de lilpdurnc :
![]() |
||
lilpdurnc | ah la réponse qu'il me fallait
|
||
Tantang | Citation de lilpdurnc :
![]() Mais publicité veut dire ce que ca veut dire, le but des publicités est de faire connaître d'autres sites ![]() Après un jeu, tout le monde le fini au bout d'un moment ![]() |
||
lilpdurnc | je sais c juste que sa l'incite des gens a connaitre d'autres jeux.
|
||
Sami | Merçi beaucoup Tang pour ses précisions ![]() Désoler pour tes problème personnel :/ |
||
air algerie78 | Patiente lilpdurnc sa va venir, même moi les moteurs me gave mais je comprend y'a du boulot pour le staff c'est pas si facile que sa. Reste peace!!! ![]() Bonne soirée ![]() |
||
Fabelia | c'est ton choix de cliquer sur ces pubs et de t'y inscrire, pas le notre ![]() |
||
lilpdurnc | bon bin c'est ok je vais attendre les ameliorations.je vais toujours jouer.j'aimerais savoir si vs aller faire les changements rapide des moteurs.
P.S:Les pubs incite vraiment les joueurs a aller jouer a d'autre jeu.ce que vous ne vouler pas bin je croit bien et j'espere c'est votre choix et non le miens |
||
Tantang | Citation de lilpdurnc :
Les améliorations vont arriver. Elles étaient prévues ce mois-ci, mais j'ai pris du retard suite à des soucis personnel. Je m'y remets dès que possible. Je prévoit de faire ceci obligatoirement avant fin mars. |
||