Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ellibano Comme Tang le souligne, la plupart des jeux sont sien Donc bon

Elli !
Gniann     Citation de lilpdurnc :
bon bin c'est ok je vais attendre les ameliorations.je vais toujours jouer.j'aimerais savoir si vs aller faire les changements rapide des moteurs.
P.S:Les pubs incite vraiment les joueurs a aller jouer a d'autre jeu.ce que vous ne vouler pas bin je croit bien et j'espere c'est votre choix et non le miens
Si tu parle de Weed-Land Il appartient a tangtang donc je crois que sa ne lui derange pas que tu y joue
lilpdurnc ah la réponse qu'il me fallait
Tantang     Citation de lilpdurnc :
bon bin c'est ok je vais attendre les ameliorations.je vais toujours jouer.j'aimerais savoir si vs aller faire les changements rapide des moteurs.
P.S:Les pubs incite vraiment les joueurs a aller jouer a d'autre jeu.ce que vous ne vouler pas bin je croit bien et j'espere c'est votre choix et non le miens
Les pubs présent sur le jeu renvoient sur d'autres jeux ou sites qui m'appartiennent pour une très grande partie

Mais publicité veut dire ce que ca veut dire, le but des publicités est de faire connaître d'autres sites

Après un jeu, tout le monde le fini au bout d'un moment
lilpdurnc je sais c juste que sa l'incite des gens a connaitre d'autres jeux.
Sami Merçi beaucoup Tang pour ses précisions

Désoler pour tes problème personnel :/
air algerie78 Patiente lilpdurnc sa va venir, même moi les moteurs me gave mais je comprend y'a du boulot pour le staff c'est pas si facile que sa. Reste peace!!! et bravo tangtang pour ta motivation.

Bonne soirée
Fabelia c'est ton choix de cliquer sur ces pubs et de t'y inscrire, pas le notre
lilpdurnc bon bin c'est ok je vais attendre les ameliorations.je vais toujours jouer.j'aimerais savoir si vs aller faire les changements rapide des moteurs.
Tantang     Citation de lilpdurnc :
patiente ...mais c'est quoi le problè`me j'aimerais juste bien le savoir qu'en dit tu parce que je commence a etre ecoeurerde jouer passe on peut quasi rien faire a se jeu..je commence a etrwe interreser par les publicites fait sur le site pour des nouveuax jeu je croit tu devrait les enlever ses publiciter car sa l'incite les gens a aller jouer a d'autre jeu a la place

Les améliorations vont arriver. Elles étaient prévues ce mois-ci, mais j'ai pris du retard suite à des soucis personnel.

Je m'y remets dès que possible. Je prévoit de faire ceci obligatoirement avant fin mars.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025