Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
goffre +5

Mais il faudrai faire aussi un control technique de l'apparei alors ?
Bermudes bonne idée en prncipe, mais voia quoi en finira plus si on commence comme ca
deficiance bien sur les bonus il suive et les debutant serait un peu auto financer par le gouvernement
orik Franchement je veux bien qu'on se rapproche de la realité mais si c'est pour etre ruiné c'est pas la peine
Eratine     Citation de gregbesac :
+ 0,5 JE DIRAI que pour ds chose ésenssiel chui d'accord mai pour lhuile a scompte la on peu dir aussi pour l'usur ds siège lol ou ds hotesse mdr
  • Zach C'est pas mal comme idée mais faudrais qu'il y ait un bonus en plus.
    luckydes mdrrr gregbesac mais je voit que pour mes a320 le bonus nest pas sufisants alors si en plus on rajoute tt sa ...
    gregbesac + 0,5 JE DIRAI que pour ds chose ésenssiel chui d'accord mai pour lhuile a scompte la on peu dir aussi pour l'usur ds siège lol ou ds hotesse mdr
    Gauth     Citation de fab :
    et ils font comment les débutants?

On est plus débutant (enfin presque)!
    Donc on s'en fout, chacun sa mer**

Non franchement, c'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait prendre ca en compte a partir d'un certain nombre d'avion, genre au 3ème possibilité d'avoir une équipe de technicien ou de sous traité
    fab92     Citation de uranor :
    c'est sur que ça risque de nous couter plus chère mais bon : d'un autre coté c'est plus réaliste non ?

et ils font comment les débutants?

Air-Start
       Une amélioration à proposer ?
       Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
    Version 2.3.2 © 2003-2025