Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sami up
DemonNumber1 la preuve sous nos yeux ! ( sur notre écran plutôt :mdr
hugo123     Citation de robinroll77 :
j'aimerais pas être lui... Il sait pas ce qu'il rate!

Bien dit // Oui j'aime bien aussi cette idée c'est avec des petites choses qu'on fait un grand jeu
DemonNumber1 j'aimerais pas être lui... Il sait pas ce qu'il rate!
Ctimi Il n'a pas le temps de jouer lui Il test différente chose mais ne joue pas
DemonNumber1 j'ai un peut étudier son aéroport et j'ai remarquer qu'il était h3 avec pas beaucoup de chose, pourquoi?
Sillveolia vas y
DemonNumber1 d'accords. J'ai une question sur tantang mais je veux pas lui parler car son temps est précieux. Puis-je la poser la?
Sillveolia Si on doit penssé a chaque joueur, on est pas sorti
DemonNumber1 je sais, mais on pourrait penser aussi a eux ( moi) parce que sa dévient handicapant. Par exemple pour ctrl+f pour retrouver une personne dans les joueurs connecter, moi je dois me taper toute les colonnes.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025