Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anos | Regarde Ce sujet | ||
ridoin | la banque sa va car on est taxer sur un retrait, par contre si tu poses dans l'alliance le dimanche soir et recupere le lundi pouff tu perd rien du tout dans l'histoire.
alors que le chiffre d'affaire c'est difficile a cacher!! au bien mettre un impot sur la somme que l'alliance dispose. sa sa doit moin dificile a faire. De plus je pensais au taux de la banque autant la banque est la pour epargner mais sans exagération le taux faudrais le baisser a une auteur symbolique (de 1% à 2%) |
||
Aimerplaner | ce serait bien de faire l'impot sur la fortune sur l'argent placé en banque.. car qui ne poser pas tout son argent à la banque le dimanche soir? avant le passage des impots? | ||
hugo123 | Oui j'aime bien +1 ![]() ![]() ![]() |
||
ridoin | Dans le but de ralentir le jeu
actuellement l'impot sur la fortune ce calcule sur ce que l'on a sur notre compte (hors banque) à partir de 1Millions. je pense que l'impot sur la fortune devrai etre calcule a partir du Chiffre d'affaire realiser par semaine. ainsi sa ralentira les joueurs proportionnelement à leur taille. la seconde amélioration qui découle de la première c'est d'avoir l'information "chiffre d'affaire realiser du // au // est de ....$ ou? dans le MP que l'on recois des impots. voilou |
||