Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | ![]() Dans mission / carnet de vol / détail de la mission 18/03/2009 à 20:00 Votre avion n'avait plus assez de "kérozène" → kérosène Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé ! |
||
Ctimi | Palourde si c'est juste pour faire une remarque comme celle-ci, qui n'apporte rien au sujet, pas besoin de le remonter ![]() ![]() |
||
palourde53 | Citation de Fabelia :
Quel édition ? moi sa m'intéresssse ___ moi jamais faire photes |
||
Marina589123 | voila il faut essayer de faire attention mais il y en a qui on plus de mal que d'autres et c'est normal!
mais il fau faire un effort et ne pas se dire allé op je m'en fou j'écris a l'arrache! dsl pour les fautes s'il y'en a parce que moi même je ne suis pa tres douée ^^ |
||
Anos | C'est à cause des fautes d'orthographes dans de vieux manuscrit que sont apparus les exceptions ![]() Une ou deux fautes quelques fois, c'est pas grave ![]() ![]() |
||
Aimerplaner | ![]() je pense que bien écrire est important dans la vie, quand on présente des devoirs à l'école, ou des CV, ou plus tard, dans le travail, avoir une bonne orthographe aide toujours... ![]() Cette bonne orthographe est apprise à l'école ![]() ![]() il faut connaitre la différence entre ai et et! ce n'est vraiment pas pareil... et plus on écrira avec des fautes, plus avec le temps, les mots seront détournés... ![]() vous savez les moines copieurs, par moment ils rajoutaient de petites fautes, mais ça a été tellement copié, recopié, et modifié avec le temps, qu'à la fin certains passages n'avaient ni queue ni tête... ![]() et écrire le plus correctement possible ne coute rien et arrangera tout le monde je pense... normalement ce n'est même pas un effort, ça devrait se faire naturellement... ![]() |
||
El.B | Citation de robinroll77 :
beubeuf, tes mots sont facilement compréhensible, mais leur sens moins. Et franchement sa serait mieux que les gens écrivent comme a l'école, comme sa il y aurait pas de malentendu, pas d'insultes... ![]() ![]() Sinon, je vois pas pourquoi il y aurait des insultes à cause de de quelqu'un qui se trompe dans son orthographe ... Sa n'a pas de sens ce que tu dit ![]() Citation de aimervoler :
Sur ceux, je ne vois pas pourquoi on doit écrire avec un minimum de faute, le règlement dit qu'il faut être compréhensible et évité le langage sms, c'est tout ![]() |
||
Ellibano | Tout doux ici merci !
Le joueur Robinroll77 a été prendre l'air un petit peu ![]() ![]() |
||
beubeuf | Excuse moi si tu n'arrive pas a comprendre ce que j'ecrit.
Ta peut etre un probleme de lecture. Faut pas abuser quand meme tu est peut etre encore a l'ecole toi?? Il faut juste que les gens n'écrivent pas language sms et qu'il ce relise avant de poster. |
||
DemonNumber1 | beubeuf, tes mots sont facilement comprehensible, mais leur sens moins. Et franchement sa serait mieux que les gens écrivent comme a lecole, comme sa yaurait pas de malentendu, pas d'insultes...
|
||