Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
El.B Si, pour voir le décompte tu n'as qu'a aller dans :

Mission >> Vos missions en cours ... Là tu trouvera tout les contrat que tes avions vont faire, tu n'auras qu'a faire le tour de tes contrat et quand tu verra sur le bas côté : Mission en cours ... Il te suffit de cliquer là pour en savoir plus et tu obtiendra un décompte ...

Km parcouru :
Heure parcouru :
Heure restante :

Et quand ton contrat sera fini, pour savoir quand ton avions rentre, ce sera pareil sauf que tu devra aller dans Vos missions fini à la place

J'espère que tu m'as suivi sur ce a +
Ellibano ,

Tout d'abord bienvenue au nom de l'Equipe de Air-Start

Ensuite, tu ne dois pas oublier que si ta mission se termine à 20.45, tes avions ne rentreront qu'à 21 heures Ils ne rentrent que les heures pleines ( heures d'actualisation )

Bon jeu !
lolo3034 C'est expliquer dans question débutant,utilise la fonction rechercher
kulumu eh bien
je ne me suis pas connectez en pleine mission mais l'heure inscrite n'est elle pas l'heure d'arrivé dans l'aéroport de destination?l'heure de retour a notre aéroport n'est pas inscrite non?
Pitchinio L'heure de retour est marquée sur le contrat de la mission
kulumu bonjour a tous!

je suis comme certains le savent tout nouveau dans ce jeu,
j'explore donc encore toutes les options d'air-start.
Mais je trouve qu'il manque une sorte de déconte pour le retour d'une mission car je n'ai aucune idée de l'heure de retour de mon avion a l'aéroport.

voila voila, j'attends vos réponses

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025