Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | Si, pour voir le décompte tu n'as qu'a aller dans :
Mission >> Vos missions en cours ... Là tu trouvera tout les contrat que tes avions vont faire, tu n'auras qu'a faire le tour de tes contrat et quand tu verra sur le bas côté : Mission en cours ... Il te suffit de cliquer là pour en savoir plus et tu obtiendra un décompte ... Km parcouru : Heure parcouru : Heure restante : Et quand ton contrat sera fini, pour savoir quand ton avions rentre, ce sera pareil sauf que tu devra aller dans Vos missions fini à la place ![]() J'espère que tu m'as suivi sur ce a + ![]() |
||
Ellibano | ![]() Tout d'abord bienvenue au nom de l'Equipe de Air-Start ![]() Ensuite, tu ne dois pas oublier que si ta mission se termine à 20.45, tes avions ne rentreront qu'à 21 heures ![]() Bon jeu ![]() |
||
lolo3034 | C'est expliquer dans question débutant,utilise la fonction rechercher ![]() |
||
kulumu | eh bien
je ne me suis pas connectez en pleine mission mais l'heure inscrite n'est elle pas l'heure d'arrivé dans l'aéroport de destination?l'heure de retour a notre aéroport n'est pas inscrite non? |
||
Pitchinio | L'heure de retour est marquée sur le contrat de la mission ![]() ![]() |
||
kulumu | bonjour a tous!
je suis comme certains le savent tout nouveau dans ce jeu, j'explore donc encore toutes les options d'air-start. Mais je trouve qu'il manque une sorte de déconte pour le retour d'une mission car je n'ai aucune idée de l'heure de retour de mon avion a l'aéroport. voila voila, j'attends vos réponses |
||