Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DemonNumber1     Citation de Marokain698 :
Oui ^^

aimervoler pour ton fair play

Vu que moi, à chaque fois que quelqu'un s'est servi à la place d'une personne précise, elle m'as jamais restitué le matériel :/

J'ai pas comprit. Tu peux répéter stp?
El.B Oui ^^

aimervoler pour ton fair play

Vu que moi, à chaque fois que quelqu'un s'est servi à la place d'une personne précise, elle m'as jamais restitué le matériel :/
Aimerplaner ok chouette alors, parce que ça arrive trop souvent de prendre les commandes des autres...
Ellibano Je tiens à préciser quelque chose

Dans les améliorations futures ( qui ne vont plus trop tarder je pense ), il y aura la possibilité de vendre des objets directement à un tiers

!
Delavigne La fonction rechercher te fournira des réponses
Marsu75 En Améliorations, je suggérerais que l’on puisse avoir un lieu au sein des Alliances pour stocker les matériels pour pouvoir faire les transits entres les membres d’une même Alliance .
Ceci dans le but d’éviter des transferts d’argent inutile quand on souhaite aider un équipier et de prendre des risques inutiles de transaction de brocante qui risque de partir AILLEUR …
A ce sujet, je rends Hommage en passant à aimervoler pour son Fairplay de m’avoir restitué les pistes qui étaient destinées à mon équipier.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025