Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tristan | +1 pour l'idée de gripsou | ||
Fiame | Citation de gripsou :
Moi aussi +1 et pour l'idée de gripsou +100 |
||
Hideon | Moi, je serai interresser vu que je suis basé au Marox... Jke suis meme pret à Agadir (euh aggrandir... hihi) mon aéroport rien que pour vous tous amis européens!!! HIHI | ||
avenancelaf | idee a develloper je pense
a voir aussi quand on se pose dans un aeroport de notre allience on pourrait versr les sommes ds l alliance comme ca ca profite a tte l alliance |
||
gripsou | dmassimo c'est vrai sa la proportion des joueurs est différente celon les pays... je suppose qu'en chine il y a moins de joueurs qu'en france
j'ai pensé a se problème et il faudré lorsque les personnes s'inscrivent soit localisé dans des pays ou il y a un manque d'aéoroports |
||
Bermudes | l idée me plait bien, mais ca serait trop compliqué a mettre en oeuvre, on pourrait par contre faire que selonta réputation, ou alors ta taille tu gagne quelquechose en plus en fin de semaine, selon si tu es fiable, pas de retards ou de crashs, etc... | ||
dmassimo | c'est vrai sa la proportion des joueurs est différente celon les pays... je suppose qu'en chine il y a moins de joueurs qu'en france | ||
deficiance | en fait sa serait trop compliquer si sa serait des gens du jeu qui attérisse dans dautre areoport sa marcherait pas car le 3/4 est en france et si quelqu un veux aller aux maroc pour se faire plus de cash il pourra pas car tout l areoport va etre prix il vas avoir 1 ou 2 areoport en afrique pis tout le reste quasiment en europe ou en amérique du nord sa devrait etre si ton areoport a une certaine superfici par exemple 3 engare se qui te donne 10 000 par jour par angare | ||
gripsou | Bermudes + 1 mai explique plus
j'ai pensé à cette idée en remarquant un manque de concurrence entre les joueurs l'idéé serait que les destinations proposé soit des aéroports de joueurs. lorsque ton avion arrive a destination l'aéroports choisi reçoit un pourcentage de ta mission et en fonction de la taille de l'aéroport le pourcentage changerai plus l'aéroports serait grand plus le pourcentage augmenterais voila pour le pourcentage. maintenant la réputation si tu envoit ton avion dans des petit aéroports le prix a payer sera moins grand mais la réputation que tu gagnera sera aussi moins élevé que si tu été allé dans un grand aéroports. la taille se calculerais en fonctions du nombre d'entrepots et de piste voili voilou j'espère t'avoir éclaircie |
||
goffre | + 10
Mais bon sa va être dûr à faire je pense, même si le concepte rend plus vivant le jeu... et là on commencera à voir que c'est un peu plus un jeu en ligne ![]() |
||