Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
palourde53 +1 pour l'inutile
Marina589123 oui c'est sûr mais bn c'était pour le plaisir de faire son petit trucmais ça pe attendre par apport a d'autres sujets
DemonNumber1 -1000 tantang a autre chose a faire que de s'occuper de sa je préfère qu'il fasse des amelioration importante plutôt que celle ci.
Marina589123 Bah se serais personnel ou alors sur le forum faire un endroit pour metre toutes nos images de notre avions se serais bien et apres faire un vote et celui qui gagnera remportera une cagnote!!

Bon jeu
Ctimi Bah non, sa sert strictement à rien, on ne peut pas voir les avions
Marina589123 Oui^^

Donc tu pense que se serait possible ou pas?
Ctimi J'ai justement répondu sur cette pensée
Marina589123 non mais uand je dit créé c'est pas créé comme on veux si non c'est sur tou le monde va faire un truc inimaginable!

mais non par exemple des motifs et tout!

se serai lavion général lavion qui represente notre aéroport par exemple
Ctimi Marina589123 quand tu dis créé son avion c'est :

Tu achètes un Boeing 777 par exemple et tu créés des textures pour lui mettre dessus? Un drapeau, un logo etc?

Si c'est ça, sa sert à rien du tout tu ne peux pas voir tes avions, de plus sa a déjà été proposé de nombreuse fois, merci d'utiliser la fonction rechercher En tapant "personaliser" je suis tombé sur ce sujet. Avant de proposer des idées à tout va, réfléchi à quelques chose de très utiles et non proposé

Edite : valentin40 j'ai supprimer ton avatar il était beaucoup trop grand
Cédric67 Ce serait trop facile

0 consommation, le max de vitesse un peu facile

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025