Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
palourde53 | +1 pour l'inutile | ||
Marina589123 | oui c'est sûr mais bn c'était pour le plaisir de faire son petit trucmais ça pe attendre par apport a d'autres sujets ![]() |
||
DemonNumber1 | -1000 tantang a autre chose a faire que de s'occuper de sa ![]() |
||
Marina589123 | Bah se serais personnel ou alors sur le forum faire un endroit pour metre toutes nos images de notre avions se serais bien et apres faire un vote et celui qui gagnera remportera une cagnote!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Ctimi | Bah non, sa sert strictement à rien, on ne peut pas voir les avions ![]() |
||
Marina589123 | Oui^^
Donc tu pense que se serait possible ou pas? |
||
Ctimi | J'ai justement répondu sur cette pensée ![]() |
||
Marina589123 | non mais uand je dit créé c'est pas créé comme on veux si non c'est sur tou le monde va faire un truc inimaginable!
mais non par exemple des motifs et tout! se serai lavion général lavion qui represente notre aéroport par exemple |
||
Ctimi | Marina589123 quand tu dis créé son avion c'est :
Tu achètes un Boeing 777 par exemple et tu créés des textures pour lui mettre dessus? Un drapeau, un logo etc? Si c'est ça, sa sert à rien du tout tu ne peux pas voir tes avions, de plus sa a déjà été proposé de nombreuse fois, merci d'utiliser la fonction rechercher ![]() ![]() Edite : valentin40 j'ai supprimer ton avatar il était beaucoup trop grand ![]() |
||
Cédric67 | Ce serait trop facile ![]() 0 consommation, le max de vitesse ![]() ![]() |
||