Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123 Oui mais pour avoir une preuve car a chaque fois y a des débats
Aimerplaner sinon tu fais le plein et avant de lancer tes avions, mets le plein automatique après pour vérifier que tes avions ne manquent de rien, et la fais attention au message qui va appataitre
hugo123 Ah ok moi je vérifie toujours 2 fois

Juste comme ça pour les autres joueurs sa pourrer être bien
Cédric67 Oui si tu vois que tu as remplit tes cuves ça voudra dire que tu as remplis tes avions

Je fonctionne aussi comme ça
hugo123 Oui mais pas de trace que tu as rempli la cuve te tes avions
Sami oui, moi je suis d'accord avec Elli

Quand tu achète du kéro, il se met automatiquement dans tes 50 dernières actions, donc tu as une trace
Ellibano Mais si tu achètes du kéro, avec ma méthode, c'est que tu as mis un plein
hugo123 Oui mais sa t'inscrit pas si tu as mis le plein a tes avions ou je me trompe ?

Vous venez d'acheter 60,000 litre de kérosène au prix de 201,000 $ sa me mais plus rien après alors que j'ai mis du kéro
Ellibano Je refais le plein de kéro chez le fournisseur, donc ca apparait dans tes 50 dernières actions
Marina589123 +++++1 pour hugo123

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025