Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | Oui mais pour avoir une preuve car a chaque fois y a des débats ![]() |
||
Aimerplaner | sinon tu fais le plein et avant de lancer tes avions, mets le plein automatique après pour vérifier que tes avions ne manquent de rien, et la fais attention au message qui va appataitre ![]() |
||
hugo123 | Ah ok moi je vérifie toujours 2 fois ![]() Juste comme ça pour les autres joueurs sa pourrer être bien ![]() |
||
Cédric67 | Oui si tu vois que tu as remplit tes cuves ![]() ![]() Je fonctionne aussi comme ça ![]() |
||
hugo123 | Oui mais pas de trace que tu as rempli la cuve te tes avions ![]() |
||
Sami | oui, moi je suis d'accord avec Elli ![]() Quand tu achète du kéro, il se met automatiquement dans tes 50 dernières actions, donc tu as une trace ![]() |
||
Ellibano | Mais si tu achètes du kéro, avec ma méthode, c'est que tu as mis un plein ![]() ![]() |
||
hugo123 | Oui mais sa t'inscrit pas si tu as mis le plein a tes avions ou je me trompe ? ![]() Vous venez d'acheter 60,000 litre de kérosène au prix de 201,000 $ sa me mais plus rien après alors que j'ai mis du kéro ![]() |
||
Ellibano | Je refais le plein de kéro chez le fournisseur, donc ca apparait dans tes 50 dernières actions ![]() |
||
Marina589123 | +++++1 pour hugo123 ![]() |
||