Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lolo3034 ha oui c'est vrai pour les avions.

Bon mais disons juste que 5,000,000$ c'est beaucoup ,sa dépend pour qui ... mais bon peu importe j'arrete là .

A+ vous pouvez fermé je pense.
Pitchinio c'est déjà possible d'avoir des avions avec un allo pass sur la page d'achats d'avions

et je pense que 5.000.000 maximum c'est déjà pas mal
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
lolo3034 oui ok j'en prendrait mais c'est tellement pas avantageux, et puis sans monter les prix on pourrait rajouter des chois,genre un B777-200ER ou des moteurs... efin en gros presque tout le matériel neccessaire au fonctionnement du jeu .....
Twistedsociety oui en effet les prix était encore plus faible avant, 2'500'000 maximum me semble-t-il. Et puis si tu en veux vraiment, tu en prendra ^^

donc, -1
Josh. je crois que les prix était plus faible avant
lolo3034 salut je sais pas si ça a été proposer mais disons que je trouve que les allopass sont pas très avantageux....

parce que 5,000,000$ maximum .....
Voila moi j'allais prendre des allopass,mais pour ce que sa rapporte...Je pense que vous en auriez plus si c'était plus avantageux.....

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025