Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
naeuj bonne idee, a reflechir
orik +1 c'est tout ce que j'ai a dire
francois bonne idée ouai
Hideon Il faudrait purquoi pas qu'il existe des hangars de 1,3,3,5,7,9,12,15,18,22... places pour les avions qu'on puisse les cumulé mais que les plus grands hangars bien que plus cher soit plus interressant financièrement..

Ex : hangar +1 avion = 1.500.000$
hangar +2 avion = 2.800.000$
hangar +3 = 4.200.000$... les prix c'ets jsute pour donner une idée du truc, je sais pas du tout ce que ca pourrai donner en vrai.... Voila ma simple opinion....
naeuj oui sa peut-etre une idee.
francois hangard moin cher
ou de + petite capacité
ca serait bien ca permettrai d'evoluer plus vite
naeuj autant alors faire des locations de hangar qui serait compris dans nos impots,sa serait plus facile
vous en pensez quoi? (je sais on est deja taxé a mort!)
salvatore il faut economiser bcp et longtemp mdr
Le mort Ah d'accord, je pensait que si j'achetait un hangar 9 places j'aurais les 9 places + les 3 places du début ce que ferait 12 places!!!

J'avais pas compris comme ca!
Le disparu On ne peut acheter qu'un seul hangar de chaque type.

Le nouveau hangar remplace le precedent son cout est plus elevé car il faut bien reconstruire un batiment et acheter un terrain plus grand...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025