Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lolo3034 -1 pour la même raison que tous les autres
Miguil -1 .
Moi, je me connecte sur msn, 2 forums, et 3Chat Box, tous font des biiiiiiiiiiiip, et ça me dérange
vipeer-gign81 -1 sa biberai presque tou les temps
palourde53 Pour si il y en a pas ...
Delavigne

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

tu veux que ton ordi chante a chaque fois que tu vas sur AS ?

ca veut diore plus de musiques, plus de tv en fond ou quoi que ce soit avec un biiiiiiiiiiiip

a titre d'info : idée déja proposé a coté et bien sur refusée
Aimerplaner ça ne sert à rien, tu passes de temps en temps ça va très bien, sinon tu peux aussi rester sur la taverne..; enfin je pense que c'est bien actuellement, pas de modification nécessaire
hugo123 Bah y aurait une option pour le mettre ou pas
Aimerplaner mauvaise idée, ça casserait plus les oreilles qu'autre chose.. donc -1

PS si tu ne veux plus personne sur le jeu, je pense que c'est à faire, sinon non...
Yann66 un bip rouge avec un systeme qui ferait vibrer l'écran avec un gyrophare rouge et une alerte et un sas de sécurité
Ellibano Oui, bien sur

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025