Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tcas | Voila, c'est mis à jour! ![]() N'oubliez pas d'actualiser les graphiques (si vous les avez déja chargés une fois) Les performances affichées sont nettement plus optimistes d'ailleurs ![]() En tout cas merci pour la correction. Tcas |
||
Tcas | Citation de Kingston :
En effet, j'ai lu un peu trop vite... ![]() Je change ça et je remet les graphiques à jour, j'en ai pour quelques minutes. Tcas |
||
Le disparu | Citation de pica68 :
Ben le 2/3 c'est une erreur, regardez dans l'aide aux débutants la formule de calcul de consommation y est affichée. |
||
pica68 | ok pour la formule.
Citation :
pourquoi le 2/3 ? |
||
Il Palazzo | bravo pour les graph. ca va bien m aider
|
||
goffre | Ok, merci pour les calculs, et en tout cas encore bravo ![]() |
||
Tcas | Merci goffre...
Il m'a fallu une journée de boulot. J'avais commencé hier ![]() Tcas |
||
Tcas | Merci à vous deux ![]() A la base, on a ces deux formules: conso_aller = (distance / vitesse) * ( conso_a_vide + 3 * passagers + 3 * personnel_navigant) conso_retour = (distance / vitesse) * (conso_a_vide + 3 * personnel_navigant) * 1/2 En simplifiant ces deux formules en une seule, on a: conso_totale = (distance / temps) * (3/2 * conso_a_vide + 3 * passagers + 4.5 * personnel_navigant) Finalement, on veut savoir quelle distance on peut atteindre avec un plein distance_franchissable = (capacité_carburant_max * vitesse) / (conso_a_vide + 3* passagers + 5* personnel_navigant) Ce qu'il faut bien prendre en compte, c'est que je travaille avec la distance qui nous sépare de l'aéroport à atteindre, et non avec l'autonomie. Dans Air-Start, savoir l'autonomie d'un avion ne sert pas à grand chose... Tcas |
||
goffre | Tres bon travail Tcas ![]() |
||
pica68 | bon graphiques qui peuvent aider.
tu peux me donner la formule de calcul que tu as utilisé ? |
||