Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_6024 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lolo3034 | Oui c'ets vraio l'idée me semble bonne mais trop de bord*l maispalourde ce n'est pas parce qu'une idée ne te plait pas qu'une modérateur doit fermer, tout le monde peut donner son avis ![]() ![]() |
||
Josh. | dire que le jeu est français je vois pas la rapport ! Facebook c'était pas français et pourtant certains sont bien contents qu'il y ai une version française ![]() |
||
palourde53 | Ce jeu est français ! Si nous acceptions d'autre langues ; encombrage du serveur + bord*l pas possible sur la taverne, traducteur : n'en parlons pas . C'est une tres mauvaise idée . Et je pense qu'un modérateur pourrait clouturer le sujet | ||
hugo123 | Citation de lolo3034 :
oui mais il auraient pas de forum aussi ![]() ![]() ![]() |
||
lolo3034 | Moi je pense que tout simplement tout le jeu serait disponible sauf la taverne (tans pis après tout a la base c'est un jeu français, il ne peuvent pas bénéficier de tout... ![]() Et tout le reste du jeu est disponible. Si le système du fet que internet c'est ou vous vous situez est difficile a placer, alors on pourrait, quand on se connecte cliquer sur notre langue (sur un drapeau comme il y a des fois) Voila ![]() |
||
DemonNumber1 | -1
vive la france ![]() |
||
Anos | Oui, mais de toute façon, je ne pense pas que cette idée sera retenue, mais comme il faut donner son avis et creuser tote les vois, je le fais ![]() ![]() |
||
Ctimi | Aos, oui mais ca voudrait dire avoir plusieurs équipe différente ![]() |
||
Anos | Alors elle servirait à quoi ? ![]() A moins d'avoir une taverne par pays, ce qui je pense serait le plus simple si on veut faire plusieurs versions de AS ![]() |
||