Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_6024 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
lolo3034 Oui c'ets vraio l'idée me semble bonne mais trop de bord*l maispalourde ce n'est pas parce qu'une idée ne te plait pas qu'une modérateur doit fermer, tout le monde peut donner son avis c'est vrai que sa ne va surement pas etre accepté mais il faut tout creuser
Josh. dire que le jeu est français je vois pas la rapport ! Facebook c'était pas français et pourtant certains sont bien contents qu'il y ai une version française
palourde53 Ce jeu est français ! Si nous acceptions d'autre langues ; encombrage du serveur + bord*l pas possible sur la taverne, traducteur : n'en parlons pas . C'est une tres mauvaise idée . Et je pense qu'un modérateur pourrait clouturer le sujet
hugo123     Citation de lolo3034 :
Moi je pense que tout simplement tout le jeu serait disponible sauf la taverne (tans pis après tout a la base c'est un jeu français, il ne peuvent pas bénéficier de tout... )

Et tout le reste du jeu est disponible.
Si le système du fet que internet c'est ou vous vous situez est difficile a placer, alors on pourrait, quand on se connecte cliquer sur notre langue (sur un drapeau comme il y a des fois)

Voila

oui mais il auraient pas de forum aussi sa va être un peu plus dure pour eux sa Sinon toujours -1
lolo3034 Moi je pense que tout simplement tout le jeu serait disponible sauf la taverne (tans pis après tout a la base c'est un jeu français, il ne peuvent pas bénéficier de tout... )

Et tout le reste du jeu est disponible.
Si le système du fet que internet c'est ou vous vous situez est difficile a placer, alors on pourrait, quand on se connecte cliquer sur notre langue (sur un drapeau comme il y a des fois)

Voila
DemonNumber1 -1
vive la france
Anos Oui, mais de toute façon, je ne pense pas que cette idée sera retenue, mais comme il faut donner son avis et creuser tote les vois, je le fais
Ctimi Aos, oui mais ca voudrait dire avoir plusieurs équipe différente Et Tang ne va pas nomner des modos comme ça qu'il ne connait pas du tout
Anos Alors elle servirait à quoi ?

A moins d'avoir une taverne par pays, ce qui je pense serait le plus simple si on veut faire plusieurs versions de AS

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025