Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hugo123 | Dans se qu'a la on pourrait faire en sorte que quand on délocalise selon le pays sa soit plus ou moin cher exemple en France il se passe rien une délocalisation a 2 000 000$
et imaginon que au Soudan sa coute que 150 000 $ car il se passe beaucoup de choses ![]() |
||
thegunner92 | Difficile mais interressant. Cependant, cela va repousser encore plus les gens à s'installer dans des pays différents. | ||
Chouch73 | Salut,
J'aime bien cette idée également. Il pourrait y avoir un pays différent chaque jour ou tous les vols à destination de ce pays seraient annulés, avec comme raisons : coup d'états, catastrophe naturelles, ou grèves générales...etc. |
||
Ska2labas | Content que cette idée plaise !!! ![]() Mais c'est vrai qu'après à mettre en place ça ne doit pas être si simple que ça .... ![]() |
||
Ellibano | Très très bonne idée ![]() Mais faut avouer est à percer ![]() De ce fait, nous pourrions avoir des intérêts à payer aux voyageurs ou autres ![]() ![]() |
||
vipeer-gign81 | difficil a metre en place mais superbe idée je pense + 1000 0000 | ||
air algerie78 | Bonne idée +1 | ||
palourde53 | Non je pense que si les vols en Egypte sont prévu, ceux-çi ne seront pas affecté | ||
Cédric67 | Moi aussi je suis plutôt pour ![]() ![]() |
||
Miguil | Je suis pour ![]() |
||