Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hugo123 Dans se qu'a la on pourrait faire en sorte que quand on délocalise selon le pays sa soit plus ou moin cher exemple en France il se passe rien une délocalisation a 2 000 000$

et imaginon que au Soudan sa coute que 150 000 $ car il se passe beaucoup de choses
thegunner92 Difficile mais interressant. Cependant, cela va repousser encore plus les gens à s'installer dans des pays différents.
Chouch73 Salut,

J'aime bien cette idée également.
Il pourrait y avoir un pays différent chaque jour ou tous les vols à destination de ce pays seraient annulés, avec comme raisons : coup d'états, catastrophe naturelles, ou grèves générales...etc.
Ska2labas Content que cette idée plaise !!!

Mais c'est vrai qu'après à mettre en place ça ne doit pas être si simple que ça ....
Ellibano Très très bonne idée

Mais faut avouer est à percer

De ce fait, nous pourrions avoir des intérêts à payer aux voyageurs ou autres Une sorte de contre partie financière due aux perturbations encourues
vipeer-gign81 difficil a metre en place mais superbe idée je pense + 1000 0000
air algerie78 Bonne idée +1
palourde53 Non je pense que si les vols en Egypte sont prévu, ceux-çi ne seront pas affecté
Cédric67 Moi aussi je suis plutôt pour mais faut voir se que Tang en pense car je pense, comme Ctimi l'a dit, que c'est assez difficile à mettre en place
Miguil Je suis pour +1

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025