Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ManuD&A +1000 Fiame, ça c'est de la cotation, mais qu'en disent nos créateurs/administrateurs?
fab92 +1
naeuj +10 mais attention au bug
Fiame     Citation :
Mouais...pourquoi pas, mais ça ne sert à rien...

Personnellement, je pense qu'il serait mieux de transformer cette tour de controle en poste de commandement, où seraient regroupées toutes sortes d'informations sur les vols en cours. Avec le système actuel, on doit aller chercher les infos dans diverses rubriques, et c'ets pas top.

Tcas

Tout a fait d'accord je donne +1000 a ton idée ...
ManuD&A     Citation :
Mouais...pourquoi pas, mais ça ne sert à rien...

Personnellement, je pense qu'il serait mieux de transformer cette tour de controle en poste de commandement, où seraient regroupées toutes sortes d'informations sur les vols en cours. Avec le système actuel, on doit aller chercher les infos dans diverses rubriques, et c'ets pas top.

Tcas

entièrement d'accord et pourquoi pas ajouter une petite animation, décollage, atterrissage d'un avion (si c'est beaucoup en dévellopement faut laisser tomber) d'abord le prioritaire et puis les détails

Le mort je suis d'accord avec Tcas la tour de controle manque un peu d'informations et il serait mieux de la changer en poste de controle!

goffre     Citation de yamouna :
mouais, il y a d'autres priorités

Ouais, mais c'est une ameilioration ...
salvatore c vré mais la tour de controle actuel né pas mal non plus
yamouna mouais, il y a d'autres priorités
Tcas     Citation de goffre :
[...]et surtout L'ESTIMATION À QUELLE HEURE ILS ARRIVENT ...

Ca c'est difficile...

Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les horaires des avions fonctionnent heure par heure!!
Vous pourrez tenter ce que vous voudrez mais vos horaires sont arrondis à l'heure d'au dessus.

Et à mon avis, c'est un des plus gros problèmes actuels. Une gestion à la minute (ou même à la dizaine de minutes) doit surement être plus compliquée à faire, mais qu'est-ce que ça rendrait le jeu excitant!

Tcas

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025