Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
palourde53 Sur sinon c'est trop facil, hop là, je vais au college et je veux que mon assistante lance un vol dès qu'il reviens là làlala la vie est belle, les avions décolle, moi j'étudie

Ellibano Ah désolé, ai mal compris

Mais je suis sur qu'il y a un topic qui parle déjà de ca, mais je ne retombe plus dessus Je pars en fouille archéologique
Ctimi Elli c'est pas du tout ça sa demande

camairco non, car si tu mets en hibernation c'est que tu n'es pas là, donc ton aéroport est aussi arrêté se qui est normal, tu ne payes pas d'impôts non plus.
Si on laisse des instructions à un "ordinateur" sa serait trop simple. Tu fais ça 4a et ça et après en hibernation pendant plusieurs mois, tu reviens et t'as plein d'argent, aucun intérêt de jouer alors
Ellibano Salut,

S'il te plait, fais des recherches avant de poster des sujets

Tape : Alliance dans le mode rechercher et tu auras pleins de sujets disponibles

En voici un

Bon jeu
camairco ca serait bien si on pouvait mettre le DG et une assistante au cas ou vous serez en hibernations vous laissez des ordres pourqu'il le suivent jusqu'a votre retour

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025