Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Aimerplaner | faire plusieurs pret en même temps= risque d'endètement! = pas bien! | ||
DemonNumber1 | moi je suis pour comme sa on pourrait faire plusieur pret et sa amplifierait non pas les vols, mais les perspectives davenirs dans air start. +1
desoler si je remonte le topic. |
||
nouadhibou | Pas de quoi être désolé Mouchka, ce n'est pas hyper important!! ![]() Bon jeu! ![]() |
||
Mouchka | Pour ma part je suis contre désolé ![]() |
||
Delavigne | Je ne vois pas comment (ni pourquoi ?!) etre dans plusieurs alliances en même temps...
d'un point de vue technique c'est compliqué... mais ce n'est surtout pas le principe d'une alliance ! ![]() Faut choisir les gars !! ![]() |
||
Cédric67 | Bien sur, il a été bannit ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mouchka | Bah rien mais moi j'ai tout perdue ![]() |
||
nouadhibou | Ah bon? Et alors, il a été banni du jeu, je suppose, et il a gagné quoi, au final? ![]() |
||
Mouchka | Special ? ![]() ![]() |
||
nouadhibou | Bon, je précise, alors...
Ce serait pas mal de pouvoir conjuguer une alliance où l'on reste seul, destinée à la gestion de plusieurs aéroports (transferts de fonds, d'avions, etc...), et une autre alliance d'échanges, d'aide (voire d'assurance) et de poursuite d'objectifs communs avec d'autres joueurs. J'espère que c'est plus clair^^! Ps: Pour le coup d'entrer dans plusieurs alliances pour mieux pouvoir les piller, je t'avoue, Dadou, que l'idée ne m'avait même pas effleuré!!! Faudrait être... spécial, quand même! ![]() |
||