Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | oui avoir un a380 c'est un peu du prestige il coute tres chere mais fais d'enormes bénéfice jusque 441.000$ la mission c'est enorme et le kéro est remboursé a3$ donc peu importe combien on lui en met il peu contenir beaucoup plus de passagers c'est sa le truc... | ||
supr_7728 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gnarkk | me suis mal exprimer, j'ai zapper la ponctutation, je sais bien que le 777 est très rentable, trop d'ailleurs à mon gout. c'est le propos de mon post. | ||
Aimerplaner | Citation de gnarkk :
Les B777 sont très rentables, demandes a zapp ou tout autre joueurs! ![]() |
||
gnarkk | ok sur le fait que le jeux ne dois pas se simplifier, mais un plus grand écart entre les type d'avion serais le bienvenue, parce que ou est l'interet d'acheter un 747? rentabilité minime à cause conso/prix réacteur, pareil pour l'A340 le 777 à je pense une autonomie bien trop importante, je ne sais pas si il faut joué sur les appareil ou sur les missions pour rendre interessant l'achat de certain appareil je sais pas ce que vous en penser | ||
putto | je pense que Tan cherche la difficultée et non la simplicitée Silv a raison sur la durée et le bénéfice ! | ||
Sillveolia | Miguil, hors de question d'augmenté le kilométrage possible des avions, 500 000 km c'est trés bien, car ton avions te dure en moyenne 2 mois, ceux qui te laissent largement le temps de mettre de coté pour en racheter un et de te faire un bénéfice suffisant pour agrandire ton aéroport. | ||
Aimerplaner | minguil, déja avec des avions faisant 500 000 km on s'en met plein les poches, avec 1 000 000 km, ça serait indécent... on serait trop vite riche! | ||
Miguil | ![]() ![]() |
||
Sid | Et bien pourquoi on ne fonctionnerait pas en heures de vol (comme dans la réalité) mais avec des limites différentes en fonction des avions.
Elevé pour les court courriers type 319. Plus faible pour les supersoniques. Fonctionner en kilométrage est vraiment ridicule, on se croirait chez Renault... |
||