Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
schumi62 oui avoir un a380 c'est un peu du prestige il coute tres chere mais fais d'enormes bénéfice jusque 441.000$ la mission c'est enorme et le kéro est remboursé a3$ donc peu importe combien on lui en met il peu contenir beaucoup plus de passagers c'est sa le truc...
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gnarkk me suis mal exprimer, j'ai zapper la ponctutation, je sais bien que le 777 est très rentable, trop d'ailleurs à mon gout. c'est le propos de mon post.
Aimerplaner     Citation de gnarkk :
ok sur le fait que le jeux ne dois pas se simplifier, mais un plus grand écart entre les type d'avion serais le bienvenue, parce que ou est l'interet d'acheter un 747? rentabilité minime à cause conso/prix réacteur, pareil pour l'A340 le 777 à je pense une autonomie bien trop importante, je ne sais pas si il faut joué sur les appareil ou sur les missions pour rendre interessant l'achat de certain appareil je sais pas ce que vous en penser


Les B777 sont très rentables, demandes a zapp ou tout autre joueurs!
gnarkk ok sur le fait que le jeux ne dois pas se simplifier, mais un plus grand écart entre les type d'avion serais le bienvenue, parce que ou est l'interet d'acheter un 747? rentabilité minime à cause conso/prix réacteur, pareil pour l'A340 le 777 à je pense une autonomie bien trop importante, je ne sais pas si il faut joué sur les appareil ou sur les missions pour rendre interessant l'achat de certain appareil je sais pas ce que vous en penser
putto je pense que Tan cherche la difficultée et non la simplicitée Silv a raison sur la durée et le bénéfice !
Sillveolia Miguil, hors de question d'augmenté le kilométrage possible des avions, 500 000 km c'est trés bien, car ton avions te dure en moyenne 2 mois, ceux qui te laissent largement le temps de mettre de coté pour en racheter un et de te faire un bénéfice suffisant pour agrandire ton aéroport.
Aimerplaner minguil, déja avec des avions faisant 500 000 km on s'en met plein les poches, avec 1 000 000 km, ça serait indécent... on serait trop vite riche!
Miguil je crois que le Kilométrage ne sera bien que si et seulement si il était un peu plus élevé (1.000.000 Km c'est le minimum).
Sid Et bien pourquoi on ne fonctionnerait pas en heures de vol (comme dans la réalité) mais avec des limites différentes en fonction des avions.

Elevé pour les court courriers type 319.
Plus faible pour les supersoniques.

Fonctionner en kilométrage est vraiment ridicule, on se croirait chez Renault...
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025