Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Il n'y a pas besoin d'un nouveau monde, il y a encore de la places sur le serveur, et sa ferait encore plus de travail pour Tang et y'en a pas de l'utilité.
x-x-a380-x-x Voila je trouve que ouvrire un nouveau monde (nouveau serveur en quelque sorte) serai bien pour les nouveaux arrivants.
Et pour les joueurs anciens qui aimerait bien REvoir comment on a galerer quand on avait 2/3 avions ^^
Bien Sur le fait d'être inscrit au monde 1 (jeu actuel) n'empeche pas une nouvelle création de compte tout en jouant sur ce serveur (Monde 1)
Vous avez compris mon idée ou c'est trop flou ^^ ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025