Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fiame | -1000 | ||
fab92 | -1 | ||
goffre | -1 | ||
naeuj | sa aurait pu etre bien mais je suis pas contre en revanche d'infos importante genre,le joueurs ... a depasser les ...millions aujourd'hui, anniv 1 ans de air-start.net...pour les crash et tout sa en revanche sa serait trop lourd,dommage,+0 | ||
hippo2 | -1
Si je ne me trompe les missions sont mises à jour toutes les heures donc tous les crashs se produisent en même temps. J'imagine assez bien le défilé de messages toutes les heures |
||
dmassimo | -10 | ||
fab92 | -10 | ||
Bermudes | sert a rien du totu, enplus c est personnel ![]() |
||
yamouna | oui ok, ammetons
AUJOURD'HUI, un avion de Pet_International s'est écrasé tuant 6 hotesses et 2 pilotes. Une misson de Pet_International a été annulée, cela a couté à la compagnie 22 567$ et 22 points de réputation. utile et tellement constructif -1999 |
||
GunBuster | ba comme je l'ai dit avant, ca rendrais le jeu + vivant en nous informant de ce qui se passe ailleur quand dans le petit monde de notre aéroport,par exemple, si un avion se crach et qu'un petit message en rouge defile une fois (c pas une pub nn plus) en disant le lieu, le type d'apareil et le nombre de victimes, je trouve que ca serai asser interessant dans le concept du jeu, enfin c'est a vous de juger ![]() |
||