Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DemonNumber1 | moi aussi sa me plait, +10
sa serait certes que pour lestetisme, mais sa serait mieux, au lieu de dire a chaque fois quon est memebre de telle ou telle alliance... |
||
lolo3034 | ha ben enfin alors a quelqu'un a qui sa plait ![]() ![]() |
||
Ellibano | De même que Dela ![]() Choisir de la mettre ou non ![]() |
||
Delavigne | moi j'aime bien lidée ![]() aucune urgence car seulement esthétique ou divertissante, mais j'aime bien l'idée ![]() |
||
lolo3034 | oui j'ai pas parlé d'obligation mais juste sa serait utile pour ce qui le voudrait ...
Bon toutes façon je crois que tout les monde est contre ![]() |
||
lolo3034 | oui j'ai pas parlé d'obligation mais juste sa serait utile pour ce qui le voudrait ...
Bon toutes façon je crois que tout les monde est contre ![]() |
||
Mouchka | Ouais bah en tout cas moi je trouve ça inutile c'est rapide d'écrire une ptite phrase et de toute façon on est pas forcément obligé de signer chaque mp | ||
Aimerplaner | je n'en vois pas l'intérêt, tu peux l'écrire, ça pend 2 secondes, et tu peux varier dans chaque MP! ![]() ![]() |
||
lolo3034 | ben si eemple sur le forum tu vas pas t'amuser a chaque fois a mettre ta bannière ![]() Donc la tu pourrai ne pas avoir a écrire a chaque fois et puis la signature peut etre autre chose que ton nom, sa peut etre "Votre cher assureur" , La..... est la pour vous servir" .... Libre de mettre ce qu'on veut mais ca éviterai de l'écrire a chaque fois... |
||
killer-30. | ouais et sa servirais a rien du tou | ||