Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dartagnan2 | oui c est sa tu a tous compris Lord of Peace la seul différence c est que la mission s inscrit automatiquement en bas de détail de l avion | ||
LoPinou | Je crois que j'ai compris où est-ce qu'il veut en venir.
Il veut dire que lorsqu'on clique sur "Details" d'un avion, on ajoute par exemple "Mission en cours" ou bien "Missions faites" (on mettra le numéro et le pays de la mission). Cela facilitera la tâche à ceux qui ont un grand hangar pour faire les missions, et aussi pour annuler la mission s'il n'y a pas le plein ou de kérosène ou bien si les moteurs sont usés. C'est ce que j'ai compris, et je pense que c'est une bonne proposition ![]() |
||
Cédric67 | Oui moi non plus, j'ai pas tout saisi ![]() |
||
hugo123 | Oui +1 ![]() ![]() ![]() |
||
Mouchka | Sa fait un peu chargé comme même ![]() |
||
Dartagnan2 | je propose sur détail de l avion sur l aéroport ajouter la mission en bas que l avion fait sa permettrai si ont a oublie de changer les moteurs ou faire le plein ou de se tromper de mission je clic sur annuler la mission au lieu d aller chercher moteur de recherche dans les avions en missions sur tous quand ont a un aéroport de 114 avions est d autres aéroport faire toutes les missions pour retrouver le ou les avions ou ont a fait l erreur une a une c est du boulot je donne un exemple
Annuler Mission est la 255 en Allemagne je clic sur annuler merci de vos réponses Amicalement ![]() ![]() |
||