Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
putto je sais je demande seulement
Oblivion11 Faut pas oublier, que pour nous il n'y a pas grans chose, mais il ne faut pas oublier le super travail de se qui sont derriere tous sa, et sa demande du temp et de la patience
putto Bonjour je voudrais savoir si ma proposition est retenue ?
putto puis je pensais aussi l'amelioration du personnelle exemple le pilote chaque vole il gange de l'experience la femme d'acceuil tout les 3500 civils qui viennent a elle elle gagne de l'experience vous voyez ce que je veux dire ?
Sillveolia idée a approfondir
El.B 1°) - Le personelle d'acceuil : (dans les aéroports) ce qui permettrais peu etre d'augmenter le nombre de passagés dans les avions car ils ne sont pas toujours plein a craquer .

Oui, je suis d'accord avec ce point de vue, car je trouve pas très intéressant d'avoir le même nombre de passager à chaque fois, faudrait changer un peu de temps en temps et fonctionner de cette façon au lieu de vouloir augmenté la réputation plus rapidement à chaque fois, car si nos avions accueille toujours le même nombre de passager, je vois pas à quoi sa sert d'avoir 1,000,000 où 200,000 de réputation sur notre aéroports alors qu'on tire toujours les mêmes bénéfices
putto oui peut etre mais tu le fait bien pour les moteurs et pour remouvementer un peu le jeu sa peu que lui faire du bien ?

Sillveolia aprés, sa ferait un peu compliqué si on devait changer les train d'atterisage de chaque avions surtout pour un H200
putto ouép je pensais la maintenant a un ajout de materiel les pneu des avions ??
Ellibano Lis les améliorations retenues

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025