Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
putto | je sais ![]() |
||
Oblivion11 | Faut pas oublier, que pour nous il n'y a pas grans chose, mais il ne faut pas oublier le super travail de se qui sont derriere tous sa, et sa demande du temp et de la patience | ||
putto | Bonjour je voudrais savoir si ma proposition est retenue ? | ||
putto | puis je pensais aussi l'amelioration du personnelle exemple le pilote chaque vole il gange de l'experience la femme d'acceuil tout les 3500 civils qui viennent a elle elle gagne de l'experience vous voyez ce que je veux dire ? | ||
Sillveolia | idée a approfondir ![]() |
||
El.B | 1°) - Le personelle d'acceuil : (dans les aéroports) ce qui permettrais peu etre d'augmenter le nombre de passagés dans les avions car ils ne sont pas toujours plein a craquer .
Oui, je suis d'accord avec ce point de vue, car je trouve pas très intéressant d'avoir le même nombre de passager à chaque fois, faudrait changer un peu de temps en temps et fonctionner de cette façon au lieu de vouloir augmenté la réputation plus rapidement à chaque fois, car si nos avions accueille toujours le même nombre de passager, je vois pas à quoi sa sert d'avoir 1,000,000 où 200,000 de réputation sur notre aéroports alors qu'on tire toujours les mêmes bénéfices ![]() |
||
putto | oui peut etre mais tu le fait bien pour les moteurs et pour remouvementer un peu le jeu sa peu que lui faire du bien ?
|
||
Sillveolia | aprés, sa ferait un peu compliqué si on devait changer les train d'atterisage de chaque avions surtout pour un H200 ![]() |
||
putto | ouép je pensais la maintenant a un ajout de materiel les pneu des avions ?? | ||
Ellibano | Lis les améliorations retenues ![]() |
||