Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lolo3034 Contre! Le bazar !! -100
Ellibano Salut,

Contre, il existe cependant des programmes fort bien adaptés pour pouvoir converser avec plusieurs personnes
palourde53 Contre sa serait un bord*l pas possible
Ctimi De plus sa serait un gros bazar avec les micros Tout le monde en même temps Et impossible pour les modo de savoir qui parlent, donc en cas d'abus on peut rien faire
Sillveolia Oui mais la plupart du temps, un modo répond au sujet

Et en aucun cas je me suis faché, tu tes trompé de smileys ya le smileys "fou" et le smileys "hein"

et au passage, je suis un mec
Dartagnan2 mais il me semble que c est vous les ADMINISTRATEUR c est pas les joueur qui prenne la decision sur une proposition est je voulais te dire il faut pas ce fâche car sa veut dire que tu est pas contente mais merci pour t a reponse
AMICALEMENT
Sillveolia Nous lisons pour toutes les améliorations proposés mais nous ne repondons pas systématiquement si les personnes qui ont répondu avant on le meme point de vus que nous

Pour parlé au joueur, vous avez msn si vous voulez, la avec des micro, sa surchargerait le serveur et je sais pas si c'est réalisable sur la taverne actuelle
Dartagnan2 petit proposition
serrai t il possible de pouvoir mettre en option un micro pour pouvoir conversaient avec les joueurs qui sont sur la taverne je saï que sur d autre jeu sa se fait
AMICALEMENT est merci pour vos réponses qui des fois ce font rares sur mes proposition beaucoup viennes lire mes ne réponde pas????????? MERCI de votre compréhension

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025