Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lolo3034 | Contre! Le bazar !! ![]() |
||
Ellibano | Salut,
Contre, il existe cependant des programmes fort bien adaptés pour pouvoir converser avec plusieurs personnes ![]() |
||
palourde53 | Contre sa serait un bord*l pas possible | ||
Ctimi | De plus sa serait un gros bazar avec les micros ![]() ![]() ![]() |
||
Sillveolia | Oui mais la plupart du temps, un modo répond au sujet ![]() Et en aucun cas je me suis faché, tu tes trompé de smileys ![]() ![]() ![]() et au passage, je suis un mec ![]() |
||
Dartagnan2 | mais il me semble que c est vous les ADMINISTRATEUR c est pas les joueur qui prenne la decision sur une proposition est je voulais te dire il faut pas ce fâche car sa ![]() ![]() AMICALEMENT |
||
Sillveolia | Nous lisons pour toutes les améliorations proposés mais nous ne repondons pas systématiquement si les personnes qui ont répondu avant on le meme point de vus que nous ![]() Pour parlé au joueur, vous avez msn si vous voulez, la avec des micro, sa surchargerait le serveur et je sais pas si c'est réalisable sur la taverne actuelle ![]() |
||
Dartagnan2 | petit proposition
serrai t il possible de pouvoir mettre en option un micro pour pouvoir conversaient avec les joueurs qui sont sur la taverne je saï que sur d autre jeu sa se fait AMICALEMENT est merci pour vos réponses ![]() ![]() |
||