Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hippo2 Ce qui prend le plus de temps n'est pas de faire le plein, sauf s'il faut approvisionner les cuves en cours de remplissage. Dans ce cas la fonction de remplissage automatique ne marchera pas.
Ce qui est long c'est le contrôle systématique de l'état des moteurs et le choix des missions en fonction des heures de vie restantes des moteurs.
Pour faire le plein de mes 18 avions ça me prend moins de 2 minutes, j'ai vérifié !!!
naeuj sa peut etre pas mal mais j'ai regarder precisement si tu es dans un mauvais "decalage horaire", et ben tu perds facilement 2h du a ce decallage!
Gaëtan Haas bof bof +/- 0
avenancelaf moi j ai 18 avion alors quand j ai 18 avions a remplir tu pers un peu de tps c pas enorme mais je pense que tu arrrive a une 50 d avions la la fonction sera pratique...
orik -10 sauf si tu as plus de 10 avions parce que apres mais c'est long mais deja proposé
yoyo80 -10 si vous êtes trop paresseux pour le faire
Il Palazzo Il faudrait faire une fonction pour faire le plein de tout ses avions en meme temps. A+

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025