Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Contre, comme le dit jimmy, avec sa, la brocante serait envahi d'épave d'avions a prix fort en plus vus que sa pénaliserais personne ![]() |
||
Greg... | bah ouai ![]() |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Greg... | bah non sa ralentirais le jeu enfin ![]() ![]() |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Greg... | bah tu vari les prix selon les entrepot qu il faut acheter exemple
un pour vendre 3 avions tu paye 3 500 000$ un pour vendre 9 avions tu paye 5 500 000$ un pour vendre 18 avions tu paye 8 500 000$ un pour vendre 27 avions tu paye 12 000 000$ .... voila c est un exemple et en plus sa evite au nouveau acheter un avion 30% et le revendre a 100% il se fait pas mal de sous . cea fait jouer les nouveau et ralenti un peut le jeu ![]() pour moi +1 |
||
Aimerplaner | pourquoi pas, mais si tu es pressé de vendre tes avions, tu peux toujours les vendre moins cher... et sinon fais de la pub, ou mets un message sur le fofo... donc peut être une idée à développer, mais ça faciliterai le jeu, et je ne suis pas sur que Tang veut vraiment le faciliter... ![]() |
||
Dartagnan2 | ma proposition c est d ajouter des entrepots depot vente que l ont acheterait pour pouvoir mettre nos avions a vendre a la brocante mais ont ne pourrais pas sans servir pour faire voler des avions simplement pour vendre les avions pourquoi quand on a 10 voir plus a vendre de notre aeroport les avions sont pas vendue de suis sa peut mettre 2 ou3 jours est notre aeroport est pas a cent pour cent de c est capapacite au niveaux des vols est donc perde d argent il nous permettrez de pouvoir acheter d autre avions
merci de vos reponse Amicalement Dartagnan2 ![]() ![]() |
||