Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Sa varie selon les hangars ça ![]() |
||
Aimerplaner | Impôts de votre aéroport : 400,000 $
Montant de votre assurance à 90 % : 440,000 $ Vous payez tous vos employés un total de 349,500 $ Franchise et impôts sur les crashs : 0 $ Impôts sur la fortune : 287,610 $ voila un exemple... les chiffres peuvent varier... |
||
Greg... | ok mais moi sur met impots (lundi a 4H) y a marquer impots sur le revenue ![]() |
||
Ctimi | Pour le moment? Non pas du tout. On paye
Impôts de votre aéroport : Montant de votre assurance à XX % : Vous payez tous vos employés un total de Franchise et impôts sur les crashs : Impôts sur la fortune : ![]() |
||
Greg... | ![]() on paye les impots sur le benegice enfin je crois ![]() est pour l idde de darta - 1 pour les meme raison que Ctimi |
||
Ctimi | Je crois qu'il y aura une baisse des intérêts à la banque, j'avais lu ça dans un sujet.
Tantang avait parlé de baisser le contrats des missions donc le jeu sera plus difficile. Et comme l'a dit Sill une augmentation des impôts serait possible ![]() Edit : Pour la banque sa en parle ici. |
||
Sillveolia | Plus Français, avec des points et des virgules, sa donne quoi ? ![]() Montré quel exemple ![]() Ok nous sommes modos, mais nous sommes joueurs avant tous ![]() ![]() Maintenant, oui la banque va changer mais personne ne sait comment elle va changer ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | oui peut être mais TANTANG va changer le mode de la banque car je pense qui a compris que les alliances est les joueurs mette leurs argent le dimanche sur la banque pour avoir moins impôts même être en déficit sur la taverne le lundi des joueurs disse je suis a moins 165700$ voir même plus sa me fait rire je n est rien contre toi mes ce que tu a répondue pour moi tu est modo Sillveolia c est toi qui devrai montrer l exemple est le moderateurs | ||
Sillveolia | Tantang veut ralentir le jeu ![]() Les impots actuel sont trés bien et se serait meme bien qu'il soit revu a la hausse ![]() ![]() Le seul impots qui pourrait etre bien de rajouté est un impots sur le bénéfice, en fonction de ton benef par semaine, ton impots augmente ou baisse ![]() ![]() Mais un impots sur les alliance, sa sert a rien, le dimanche soir, les alliances sont vidé et hop, tous en banque et au lieu d'etre taxé, tu gagner de l'argent avec les interet ![]() ![]() |
||
Dartagnan2 | alors ne dit pas que TANTANG veut ralentir le jeu car sur le sujet de ralentir le jeu je n est jamais lu un topic comme quoi que TANTANG veut ralentir le jeu ou je n est pas vue est lu c est SUR que pour vous les taxe sa ferrai mal comme pour moi est les autres mes moi je joue le jeu avec les taxes est les impôts ![]() |
||