Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Sa varie selon les hangars ça
Aimerplaner Impôts de votre aéroport : 400,000 $
Montant de votre assurance à 90 % : 440,000 $
Vous payez tous vos employés un total de 349,500 $
Franchise et impôts sur les crashs : 0 $
Impôts sur la fortune : 287,610 $

voila un exemple... les chiffres peuvent varier...
Greg... ok mais moi sur met impots (lundi a 4H) y a marquer impots sur le revenue
Ctimi Pour le moment? Non pas du tout. On paye

Impôts de votre aéroport :
Montant de votre assurance à XX % :
Vous payez tous vos employés un total de
Franchise et impôts sur les crashs :
Impôts sur la fortune :

Greg... si je ne me trompe pas
on paye les impots sur le benegice enfin je crois
est pour l idde de darta - 1
pour les meme raison que Ctimi
Ctimi Je crois qu'il y aura une baisse des intérêts à la banque, j'avais lu ça dans un sujet.
Tantang avait parlé de baisser le contrats des missions donc le jeu sera plus difficile. Et comme l'a dit Sill une augmentation des impôts serait possible

Edit : Pour la banque sa en parle ici.
Sillveolia Plus Français, avec des points et des virgules, sa donne quoi ?

Montré quel exemple
Ok nous sommes modos, mais nous sommes joueurs avant tous si on doit plus jouer quand on est modos, alors autant démissioné, car le but d'un jeu est quand meme de jouer

Maintenant, oui la banque va changer mais personne ne sait comment elle va changer cela peut trés bien etre un changement en rajoutant des fonctions, ou alors en augmentant les taxes de retraits, ou autres personne ne le sait sauf Tantang.
Dartagnan2 oui peut être mais TANTANG va changer le mode de la banque car je pense qui a compris que les alliances est les joueurs mette leurs argent le dimanche sur la banque pour avoir moins impôts même être en déficit sur la taverne le lundi des joueurs disse je suis a moins 165700$ voir même plus sa me fait rire je n est rien contre toi mes ce que tu a répondue pour moi tu est modo Sillveolia c est toi qui devrai montrer l exemple est le moderateurs
Sillveolia Tantang veut ralentir le jeu

Les impots actuel sont trés bien et se serait meme bien qu'il soit revu a la hausse mais pas rajouter encore des impots

Le seul impots qui pourrait etre bien de rajouté est un impots sur le bénéfice, en fonction de ton benef par semaine, ton impots augmente ou baisse sa sa ferait ralentir le jeu car tu peut pas l'annuler ton benefice

Mais un impots sur les alliance, sa sert a rien, le dimanche soir, les alliances sont vidé et hop, tous en banque et au lieu d'etre taxé, tu gagner de l'argent avec les interet du coup, sa servirait a rien

Dartagnan2 alors ne dit pas que TANTANG veut ralentir le jeu car sur le sujet de ralentir le jeu je n est jamais lu un topic comme quoi que TANTANG veut ralentir le jeu ou je n est pas vue est lu c est SUR que pour vous les taxe sa ferrai mal comme pour moi est les autres mes moi je joue le jeu avec les taxes est les impôts

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025