Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vipeer-gign81 | +10 bonne idées
|
||
hugo123 | + 10 aussi bonne idee ![]() |
||
Sami | +1 bonne idée, mais bon, les grosses alliance ne mettrons pas plus d'argent que d'habitude dans l'ally, ils préfèrent laissé l'argent bien au chaud à la banque ![]() |
||
silvers01 | en plus je pense que ce n'est pas très dur a maitre en place | ||
putto | + 5 j'aime bien et puis comme sa permet de pas tout prendre | ||
DemonNumber1 | +1 pour ton idée, mais elle est, comment dire, un peut superficiel. Je veut dire par la que il vaut mieux laisser les améliorations importante. Mais j'aime bien.
a+ largo |
||
Aimerplaner | suis dac avec ton idée, ou aussi, ça serait bien d'interdire soit les retraits d'argent soit d'avions... et le fait d'avoir un palier maximum par joueur par semaine j'aime bien! ça laisserai une certaine liberté dans l'alliance! | ||
silvers01 | voila en faite dans les alliance quand les retrait sont bloqué on ne peut pas retirer d'argent ce qui est logique
mon idée est de pouvoir crée un palier qui permettrait d'autorité les retrait quand l'argent présent dans l'alliance est supérieur a ce palier Cela permettrait aux alliances de pouvoir mettre un grosse partie argent dans l'alliance pour figurer dans les records, autorisé les retraits, et protégé une grosse partie de l'argent de l'alliance contre les voles et aux joueurs de transférer de l'argent entre les aéroport même si les retraits sont bloquer dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions |
||