Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lolo3034     Citation :
Deux aéroport même de petites capacité équivaux à la même règle que un aéroport H200 et cela équivaut à 200 Avions.

Je vois pas pourquoi un joueur qui a 2 H3 , pourquoi il équivaudrait pour 200 avions!

Si ta un H9 et puis que t'a une bonne ocasion, t'achète un H3 et d'un coup tu va te tapé les sanctions des H200 alors que t'a que 11 avions !
kent Il faut une certaine proportionnalitecar si un h 36 a comme un h 200 sa risque de trop contraindre les h 36
hugo123 Mais il me semble que Tantang veut ralentir le jeu donc pourquoi sur la deuxieme amelioration un h36 perdent que 60% il devrait perdre 100% car je trouve que sa fait partis des gros aero
Sami oui, exellente idée
Ellibano Très très bonne idée

Dans le sens où, on serait obligé d'évoluer .. donc obligé de se limiter de plus en plus ===> super
chacla merci bien et content de voir que c'était une bonne idée.

Peut-être une fois à une autre idée du genre.
Tantang Exelente idée

Je viens d'ajouter l'amélioration dans "Améliorations Retenues !"

Merci à toi
chacla Un point à ceux qui disent ouvrir plusieurs petit aéroport plutot que un H200.

Vous n'avez pas trés bien lu mon texte.

Deux aéroport même de petites capacité équivaux à la même règle que un aéroport H200 et cela équivaut à 200 Avions.

Relisez le premier texte, il est clairement écrit.

Vous avez un H3 vous attendez le temps qu'il faut et vous achetez un autre H3. Cela fait comme un H200 et de plus vous avez trés peu de revenus.

Pas de pourcentage cumulé. Deux aéroport de n'importe quel taille équivaut à un H200.
C'est dans le premier texte.
hugo123 oui si on viens de passez h200 qu on a que 50 000 de reput et que on crach aue 2 avion pour remontez la reput´ sa va être dur
Greg... pour la premiere bas j suis pas pour mais pas contre car sa ralenti les agrandissement mais si le joueur (exemple H36 qui veut devenir H54 et qui a des 777 il a juste a placer c est 777 dans une alliance et prezndre eds jets et la reput augmente directement

et la 2 contre

car si un H200 fait des mission de 777 et qu il a 20 avions qui se crsh il pert plus de reputationque se qu il en gagnet

chacun le voit comme il le veut

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025