Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | Oui ![]() |
||
Tantang | Citation de Ellibano :
C'est ce que je disais dans ce message ![]() Citation :
Un seul lien, mais qui redirige selon la page d'où l'on vient |
||
Ellibano | Ouki mais alors, tu sais, simplement mettre un autre retour possible ![]() A la fois la possibilité de se rediriger vers les Constructeurs et un autre lien permettant le retour vers la brocante elle même ![]() |
||
Tantang | C'est fait exprès, car plus pratique
A savoir que deux fonctions utilisent cette page, la page des constructeurs et la brocante ![]() ![]() Mais je peux toujours dans l'avenir permettre de mettre un lien retour selon la page d'où l'on vient ... |
||
vipeer-gign81 | elibano lemerdeur ![]() |
||
Ellibano | Salut ![]() Je sais je suis un emmerdeur ![]() Bon, lorsque l'on va à la brocante et que l'on clique sur le lien : ( on apparait donc sur la page adéquate ) - Achat/Vente pistes, - Achat/Vente Radars, - Achat/Vente moteurs, - Achat/Vente citernes, - Achat/Vente kéro, - Achat/Vente détécteurs on a la possibilité de pouvoir revenir en arrière en cliquant sur le petit bouton Retour. Seulement, lorsque l'on se trouve sur - Achat/Vente avions on a pas la possibilité de revenir ( via la bouton retour ) sur la page de la brocante .. on est redirigé vers les constructeurs. Ce serait pas mal, je pense ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas à proprement parlé un bug, je pense, mais bon ![]() ![]() |
||