Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_7728 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gnarkk | MOI!! bientot en fait quant je passe H18, cherche un peu et tu verra qu'il y a des missions qui raporte enormement sur le long terme | ||
alex0078 | A pardon autant pour moi ^^ sa faisait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum :$ | ||
Anos | Les escales ont déjà été proposées et acceptées ![]() Fait une recherche ![]() |
||
alex0078 | Oui l'avion pourra aller plus loin mais bon si il a plus de kerosene c'est pas la peine ^^
Mais cela ne serait-il pas interessant de faire des missions a "escales " ? comme ça l'avion pour refaire le plein et faire de plus long trajet. Pour en revenir au choix des avions si tu prends un B 777 tu vas peux etre avoir + 3000 de km avec un moteur type IV mais bon la note niveau Kero n'est pas la même que si tu as un vulgaire B 717 avec de moteur type I. En ce moment y a plus trop de benef avec le prix du kerosene =O A peine 200 000 $ de benefice cette semaine =S heureusement que ça a baissé là c'est l'heure de remplir les citernes ^^ |
||
Ctimi | Il faut prendre en compte la vitesse de l'avion avec les moteurs IV et sa consommation de kérosène ![]() ![]() |
||
gnarkk | je pensais ça aussi mais en regardant bien les avion qui vont le plus loin ne sont pas forcement les plus rentable donc ça s'équilibre regarde dans les mission le plus près de ton aeroport et regarde que tu n'aura pas forcement envie d'acheter que des 777 ou A380 | ||