Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Greg... plus d interresser
Greg... bah ou sinon enregister les mp envoyer en hibernation 2 semaine
zappada Ba , si le MP est envoyé pendant la semaine ?

Par exemple , si le type lui envoit un MP deux jours avant qu'il revienne ,il pourrait tres bien le lire
Gringo mais comme chtimi a dis, les MP restent que une semaine en mémoire, et l'hibernation dure minimum une semaine il ne lira jamais les MP
Delavigne Vous venez de voter avec succès !
Aimerplaner enfin bon juste moi suis pas trop pour, faut bien défendre ses opinions, mais bon, je ne représente pas la majorité, donc je m'écrase
Josh. tu n'es pas obligé de les lires !
Aimerplaner     Citation de Mr Plante :
Oui , et aimervoler tu ne recoit pas 10 MP par jours et depuis un bout on a la touche selectioner donc !!

non je ne suis pas si populaire

enfin moi ça me ferait plus ch*** qu'autre chose de lire des MP passés qui n'ont plus de sens dans 90% des cas...
Greg... bas en generale s il il est pas la plus d une semaine il te mp avant de partir enfin et puis c est juste une idee
Josh. il pourrai y avoir un message pour nous dire que le membre est en hibernation mais qu'il a reçu le message

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025