Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zappada Sais tu ce qu'est java au moins ?

Je sais bien que la taverne est en PHP et que les message sont enregistrés sur une base de données .
Le javascript est un langage qui s'active coté client , donc , sur ton navigateur . Le javascript s'integre dans le Html

Bien sur , il y a un inconvénient possible : Ceux qui n'active pas javascript

Voilà
Delavigne sauf que la taverne est pas en java ^^

et que le reste du site (le cadre donc) ne l'est pas non plus

skyzur972 Je suis partant!
Miguil +1 d'accord
zappada J'ai eu une idée pour la taverne

Ca serait bien que la frame de la taverne s'adapte automatiquement à son contenu . Si vous voulez , j'ai le code (c'est du javascript) , je l'ai testé et il marche .
Pourquoi ? Car , ca éviterait les moments où la taverne "saute" quand on a mis trop d'émoticones volumineux .

Aussi , ca , par contre , c'est plus complexe : Ca serait bien que , au lieu de l'actu auto de la taverne , que ce soit un systeme AJAX qui actualise le contenu . Ca permettrait d'enlever l'actualisation de la page toutes les 3 secondes (c'est 3 secondes je crois).

Pour la deuxieme amélio , c'est pas obligé car , c'est un peu complexe et , peut-etre que ca ne s'intègrerait pas bien dans Air-Start .

En revanche , pour la premiere , c'est vraiment un truc super simple à faire et, qui marche . Et en plus , il marche avec IE et Firefox

Voilà

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025