Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zappada | Sais tu ce qu'est java au moins ? ![]() Je sais bien que la taverne est en PHP et que les message sont enregistrés sur une base de données ![]() Le javascript est un langage qui s'active coté client , donc , sur ton navigateur ![]() ![]() Bien sur , il y a un inconvénient possible : Ceux qui n'active pas javascript ![]() Voilà ![]() |
||
Delavigne | sauf que la taverne est pas en java ^^ ![]() et que le reste du site (le cadre donc) ne l'est pas non plus ![]() |
||
skyzur972 | Je suis partant! | ||
Miguil | +1 d'accord ![]() |
||
zappada | J'ai eu une idée ![]() ![]() Ca serait bien que la frame de la taverne s'adapte automatiquement à son contenu ![]() ![]() ![]() Pourquoi ? Car , ca éviterait les moments où la taverne "saute" quand on a mis trop d'émoticones volumineux ![]() Aussi , ca , par contre , c'est plus complexe ![]() ![]() Pour la deuxieme amélio , c'est pas obligé car , c'est un peu complexe et , peut-etre que ca ne s'intègrerait pas bien dans Air-Start ![]() En revanche , pour la premiere , c'est vraiment un truc super simple à faire ![]() ![]() ![]() Voilà ![]() ![]() |
||