Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LoPinou | Et en plus, y a pas de B777-200LR dans le jeu pour dire tous ce que tu as dis ![]() |
||
Greg... | Citation de gnarkk :
tu a les transport de marchandise pour avoir 3 hotesse au lieu de 10 ![]() ![]() et pour des autre idee pas trop compris mais -1 ![]() |
||
gnarkk | (j'avais oublié le bonjours)
bonjours, plusieurs améliorations sont pour moi plus que nécessaire pour remettre le jeu un peux plus dans la réalité: prix des contract!! comment ça ce fait que des missions où un gros porteur style b747 ou a380 est nécessaire ( consomme comme des vaches, 4 réacteurs... plus d'une dizaine d'hôtesses) soient moins payées et rapporte peu de réputation en plus qu'une mission nécessitant un 777, cet avion est l'avion ultime dans le jeu je le trouve disproportionné par rapport au autres, voila ce que j'ai trouver: 777-200LR (Longer Range) : le Worldliner, c'est l'avion avec le rayon d'action le plus long au monde, soit 17 446 km en 18 heures et d'un trait. Il peut transporter 301 passagers,on est loin des 19000km et 440 passagers je suis tout à fais pour le système des réacteurs de différent type je trouve que ça rajoute un truc au jeu mais il serais pas mal de réajuster les avions et les missions en conséquence, enfin je pense, après c'est clair que ça prend du temps à faire, je suis pas en train de faire le gueulard loin de là ce jeux me fais bien poilé mais je trouve que certain avions ne sont pas exploité ou exploitable et c'est dommage et du fait du 777 trop rentable, et des missions pas assez attrayante pour les très gros porteurs et quadri-moteurs |
||