Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
retornaz25 merci pour vos réponses et le fait d'expliquer ne me déplait pas.
Greg... bas moi +1
car si on change de d avion que de 27 747 on passe a 27 superso sa nous permet de pas licencier et de gagner de l argent tout en nous arrrangeant

mais sinon bonne idee bien chercher
Sami Je pense que c'est une bonne idée qui sera utile après l'amélioration "baisser son nombre de hangard"

+1
chacla Même pour les détecteur de métaux, on les garde pour les futures avions.

Ils seront toujours utile.

Tout article peut servir un jour ou l'autre et le vendre veut dire que plus tard il doit être acheter plus chère car on vend toujours plus bas.

Je confirme, mauvaise idée mais on verra ce que les autres diront.

retornaz25 c'est un peu pareil que de vendre des détecteurs de métaux ! sa peu toujours servir et la fonction existe. Mon idée est réaliste.
chacla
A mon avis cet idée ne me parait pas logique.

Tant que l'on a un avion on a besoin de tout les membres, si il va à la casse on va acheter un autre avion voir augmenter plus tard l'entrepot.

Depuis que je suis H3, j'ai jamais eu à licencier et je suis H36,de plus c'est toujours mieux de garder même en payant un peu plus d'impot, largement couvert par les vols, pour une future amélioration.

Je suis contre cet idée qui d'aprés moi ne sera jamais utilisé.
retornaz25 Apres une recherche je me suis aperçu que cette idée n'avait pas été encore donnée.
Toujours pour faire encore plus réaliste je propose les mutations de personnels, c'est a dire que l'ont puisse vendre pilotes,hôtesses,contrôleurs et agents de sécurités a d'autre joueur au lieu de les licencier.

Je pense avoir été clair et n'hésitez pas a poser d'autre question si cela n'est pas tout clair.

Merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025