Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
KonigTiger | Avant de parler de perdre ou de gagner de la réputation, il faudrait peut être savoir si cette amélioration est réalisable car quand on voit le nombre de problème causé par les parking et restos avec ces réputations en négatifs ...
Je fais le râleur, certes, mais bon avant de parler essayons de voir les priorités ? Les idées est tout de même bien, et je suis pour l'augmentation de la réputation, car pour avoir fait pas mal d'aéroport, ceux qui sont propres je les remarques et je m'en souviens ... |
||
Sami | juste un petit up pour avoir les avis des SA ou de Tantang ![]() |
||
Aeolus | Moi je suis pour les agents d'entretiens, mais pourquoi vouloir faire gagner de la réputation ?
si l'aeroport est propre on gagne rien, s'il est sale on perd de la réputation. Parce que les passagers ne choissisent pas vraiment leur aéroport ... |
||
Delavigne | Citation de Marsu75 :
Et bien ceux-ci feraient partit de la deuxieme catégorie... en effet, un aéroport, comme tout lieu publique quel qu'il soit, se doit de maintenir une certaine hygiène des locaux... et donc ce personnel de nettoyage étant incompressible, il ne faut pas y rechercher quelconque rentabilité financière ![]() Je trouve l'idée intéressante et je vote pour ![]() ![]() |
||
Sami | ce ne sont pas des salariés improductifs car ils font gagner un petit peu de réputation à l'aéroport ![]() |
||
Marsu75 | Citation de Barbatruc :
Excuse moi du peu, mais en matière de gestion d'entreprise, il existe deux type de salariés, les productifs "ceux qui te rapporte de l'argent" et les improductifs "ceux qui te côute de l'argent" sachant que les seconds sont nécéssaire au bon fonctionnement de l'entreprise tel que la standardiste ou la secrétaire ou le personnels d'entretient sans lesquels l'entreprise serait bancale. Tu vois juste pour exemple, j'ai une alliance, ou je suis seul et pour cause, j'attend de recevoir des candidatures de personnes qui connaissent ce genre de subtilités, en attendant je me débrouille seul,et même si je ne suis plus dans le top 10 des aéroport les plus riches, ma réputation se porte bien et mon Alliance me sert à préparé mon expansion par mes investissements et ne porte pas trop mal, je ne suis que H 27 et je posssède déjà les avions les pistes, les radars, les détecteurs, ainsi qu'un stock de kéro plus que confortable pour passer H36, je suis au stade maintenant de réunir le budget pour assuré mon entrepos et le personnels qu'il me reste à embauché. Me suis-je fait comprendre??? |
||
Barbatruc | Pourquoi tu parle de salaire improductif ? ![]() Les agents d'entretien travaillent tout le temps pour maintenir l'aéroport en bon état et donc ne sont pas a mes yeux improductifs ![]() ![]() |
||
Marsu75 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
judoka12 | Citation de Barbatruc :
Exactement, tu as tout compris ![]() |
||
Barbatruc | Donc il y aurai une jauge de propreté qui evolue en fonction du nombre d'agent d'entretien mais aussi en fonction du nombre de personnes qui sont dans ton aéroport (comme les restaurants et les parkings ![]() Lorsque cette jauge se situe en dessous de la barre on perd de la réputation et de l'argent comme les parkings et restaurants ![]() Jusque là c'est cela que vous proposez tous ? ![]() |
||