Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Rasta connaisant un peu le codage utilisé je peut dire que si on fait une amélio ... on dois parfois modifier toutes les page

et pensez a cela un peu .... la surprise peu toujours etre mieux qu'une date precise d'une amelio
supr_7728 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ctimi Certaines améliorations peuvent prendre 1 heure d'autre 3 pour les coder, ensuite faut les mettre en place, les tester etc.

Pour l'ajout d'avion faut coder les capacités de/des l'avions etc. mais aussi la brocante, les alliances... Tout cela prend du temps en plus.
Cédric67 Bah si ça prend du temps

Y a des choses qui prennent moi de temps que d'autre mais rien ne prend que 5 minutes
Ctimi As-tu vu le nombre d'idées "retenues" ? Il y en a énormément.
De plus comme Ellibano l'a dit plus haut, des améliorations sont en cours de réalisations, il y en a une bonne partie de faite (sans entrer dans les détails).

Non faire une amélioration ne prend pas 10 minutes. Sais-tu tout se qu'il faut coder, les recherches à faire? Sans parler de tout les test à faire pour vérifier que tout marche très bien, ça ne prend pas 10 minutes, loin de là. Soyez patient sa arrive et s'est tout proche.
Cédric67 Ellibano vient de dire les amélio approchent, d'autre sont finies, d'autres en cours

Donc attends un peu, elles vont bientôt venir
Ellibano     Citation de commandant a380 :
oui c'est vrai sa!!! il y a des amelioration qui sont accepter mais qui non pas ete faite depuis presque 6mois voir 1ans!!
et c'est vrai que l'arriver de nouveau avions serait la bien venu!! (je dirait meme une prioriter avant tout autre choses)

pourtant je suis sur que certaine ameliorations accepter ne prendrait pas plus de 10min a faire je suis sur!

enfin bref se serait simpa d'avoir des amelioration utiles!!

(pas simplement des ptit icones en plus ou des amelioration de taverne ou autre)

As tu appris la conception d'un jeu ?

Pour ajouter un avion faut que quelques minutes .. tu rigoles ou quoi ?

Faut envisager le kéro, le prix, les images, la capacité ... voir les missions faisables ou pas ... voir le revenu etc etc !!!

Merci de ne pas prendre ce job pour quelque chose de simple !

et point de vue amélioration orthographe, tu en es où toi ? Respecte notre travail merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025