Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
killer-30. faut mieu un stock de moteur comme tu a dit ctimi car on utilise tout le temps des moteur alor que des piste et radar ... que au agrandissement
Ctimi Zappada oui en effet justement Je suis certain que sa a déjà été proposé, faut juste chercher
zappada Hé , d'un coté , c'est pas bête car , ca permettrait d'utiliser les moteurs intermédiaires comme les II et III
Ctimi Limite un stock de moteur pour mettre un peu plus de piment ouais , mais je ne vois pas pourquoi un stock de piste radar et détecteurs de métaux Surtout que sa va pas vraiment mettre de la difficulté puisque tu achètes seulement quand tu agrandis
killer-30. ouais mais apres chacun son avis
Cédric67 Faire un stock de piste ou radar, j'vois pas l'utilité
killer-30. ben des que les moteur, radars ... seron a un pris ba on les achete et des que le prix augmente on le revend
et pourrais aussi faire des stock commme le kero
Cédric67 Et ? ça servirait à quoi ?
killer-30. salut a tous voila j'ai une idée on pourrais faire varier le prix des radar, moteur, piste ... comme le kerozene

qu'en pensez-vous

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025