Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
othmane | bonne idée, surtt pou les primes.
|
||
diller | charmed
se serai trop facile... |
||
Majila | toujours pas de réponse de la team ? | ||
Fiame | Citation de jloof22 :
Pareil ... |
||
charmed | ou enfin ça fait pas grand chose lol moi je propose une prime fixe pas de pourcentage ^^ je propose par exemple pour 1000 de réputation, 10000 de primes ^^, et pour 7000 b 70000 d prime ^^ | ||
Majila | alors, qu'en pense l'équipe ?
pour ce qui est des pourcenteages ajoutés, je propose plutôt un système automatique : 1452 de réput par exemple, ça ferait 1,452%, 7045, ça ferait 7,045% en plus ![]() |
||
jloof22 | +1, je trouve que c'est une très bonne idée pour encourager les gens à jouer. En plus il pourrais y avoir une petite compétion au sein des 10 meilleurs pour la réputation. Je m'explique, a chaque lundi a 00h01 les 10 personnes ayant le plus de réputation pourraient remporter une prime, ça serait encore plus intéressant! Mais pour que ça n'avantague pas seulement les plus vieux, il faudrait faire des catégories, classant les gens par dates d'entrée sur le jeux! | ||
naeuj | ok mais il y aurais pas un moyen que tu repertorie ou ton ordi automatiquement repertorie les joueurs entre certaines classe( de 0-600;601-1200...)
et que tout les jours,tu nous envoie par paquets notre argent(avantage)? enfin si cela est possible? |
||
Bermudes | c est vrai, mais des trucs comme ca en general fau les mettre en place des le debut | ||
naeuj | oui c'est vrai!!
j'y avait meme pas penser! |
||