Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
othmane bonne idée, surtt pou les primes.
diller charmed
se serai trop facile...
Majila toujours pas de réponse de la team ?
Fiame     Citation de jloof22 :
+1, je trouve que c'est une très bonne idée pour encourager les gens à jouer. En plus il pourrais y avoir une petite compétion au sein des 10 meilleurs pour la réputation. Je m'explique, a chaque lundi a 00h01 les 10 personnes ayant le plus de réputation pourraient remporter une prime, ça serait encore plus intéressant! Mais pour que ça n'avantague pas seulement les plus vieux, il faudrait faire des catégories, classant les gens par dates d'entrée sur le jeux!

Pareil ...
charmed ou enfin ça fait pas grand chose lol moi je propose une prime fixe pas de pourcentage ^^ je propose par exemple pour 1000 de réputation, 10000 de primes ^^, et pour 7000 b 70000 d prime ^^
Majila alors, qu'en pense l'équipe ?

pour ce qui est des pourcenteages ajoutés, je propose plutôt un système automatique : 1452 de réput par exemple, ça ferait 1,452%, 7045, ça ferait 7,045% en plus !!!
jloof22 +1, je trouve que c'est une très bonne idée pour encourager les gens à jouer. En plus il pourrais y avoir une petite compétion au sein des 10 meilleurs pour la réputation. Je m'explique, a chaque lundi a 00h01 les 10 personnes ayant le plus de réputation pourraient remporter une prime, ça serait encore plus intéressant! Mais pour que ça n'avantague pas seulement les plus vieux, il faudrait faire des catégories, classant les gens par dates d'entrée sur le jeux!
naeuj ok mais il y aurais pas un moyen que tu repertorie ou ton ordi automatiquement repertorie les joueurs entre certaines classe( de 0-600;601-1200...)
et que tout les jours,tu nous envoie par paquets notre argent(avantage)?
enfin si cela est possible?
Bermudes c est vrai, mais des trucs comme ca en general fau les mettre en place des le debut
naeuj oui c'est vrai!!
j'y avait meme pas penser!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025